Un message de Slipknot vient d’être publié sur le MySpace du groupe, à propos du décès de Paul Gray le 24 mai dernier. En effet des cadeaux laissés sur la tombe de Paul ont été volés, notamment des statues de Gargouilles et un Bouddha. « Nous demandons à ce que ces objets soient rendus. Si vous avez des informations sur le sujet, répondez-nous dans la rubrique commentaires du MySpace » a déclaré le groupe en indiquant que ces cadeaux avaient été placés par « ses amis et sa famille ».
Aller voler des objets sur une tombe… mais qu’il est dur de ne pas se lasser de nos contemporains quand on entend des histoires pareilles. C’est sûrement plus facile de vivre sa vie sans valeurs, après tout la politique du « chacun sa merde » correspond bien à notre belle société du XXIe siècle. Mais les décérébrés qui ont volé les dons à la mémoire de Paul Gray sur sa tombe peuvent bien couver leurs trésors, et même les revendre sur Ebay, de toute façon rien ne pourra salir la mémoire d’un Paul Gray dont l’humanité était, justement, une de ses principales valeurs.
Paul Dedrick Gray avait foi en l’Homme alors nous allons essayer de suivre son exemple. Même si, décidément, parfois c’est vraiment très compliqué.
N’importe quoi aucun respect sérieux
J’trouve vraiment nul ce quils ont fait put1, on peut mm pas laisser quelqun trankil après son décès. Faut pas abusé nn plus on va pas commencé a foutre des gardes devant tte les tombes sa devient un px ridicule!!!!!!!