ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SAOR sera de passage en France en mars 2022 pour deux concerts acoustiques avec SYLVAINE et GRIFT


Le groupe de black folk atmosphérique écossais SAOR proposera deux dates en France pour délivrer des concerts acoustiques. Il sera accompagné pour l’occasion de SYLVAINE et de GRIFT, les deux formations jouant en solo pour un cadre intimiste en mars prochain. Voir agenda concert.

Visuel :

SAOR avait sorti la réédition de son troisième album, intitulé Guardians, le 15 janvier 2021 via Season Of Mist. Cette nouvelle édition contient également l’enregistrement démo inédit de « Dawn Of Heroes » et est sorti sur vinyle et CD. Le leader du groupe Andy Marshall avait commenté à propos de cette réédition : « Je suis très heureux de partager la version remixée et remasterisée de ‘Guardians’. La production de l’album original était assez précipitée, donc je suis heureux que nous ayons eu plus de temps pour travailler dessus et améliorer l’ensemble du son. »

Réédition de l’album Guardians en écoute intégrale :

Artwork :

saor guardians remixed remastered album cover artwork

La multi-instrumentiste de metal atmosphérique norvégienne SYLVAINE sortira pour sa part son nouvel album, intitulé Nova, le 4 mars 2022 toujours chez Season Of Mist. L’album a été enregistré avec Benoit Roux au Drudenhaus Studio. L’artwork est réalisé par Andy Julia et Daria Endresen.

Clip vidéo de la chanson « Mono No Aware » :

Clip vidéo de la chanson « Nowhere, Still Somewhere » qui a été réalisé par Linnea Syversen :

Artwork :

Enfin le groupe de black metal suédois GRIFT a sorti son dernier album Budet le 20 mars 2020 chez Nordvis Produktion.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool + Brass Against @ Paris
    Slider
  • 1/3