ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SAPIENCY : les détails du nouvel album For Those Who Never Rest ; clip vidéo de la chanson « Everest »


Le groupe de death metal mélodique moderne allemand SAPIENCY sortira son nouvel album, intitulé For Those Who Never Rest, le 25 septembre 2020 via Massacre Records.

Suite aux quelques changements de line-up des dernières années, de nouvelles influences sont entrées dans le groupe ce qui a conduit les nouvelles chansons à traverser différents genres sans perdre leur fil conducteur. Selon le groupe, le son est désormais plus massif, puissant et transparent, avec des riffs plus brutaux et polyvalents sans perdre en mélodie et profondeur. La formation ajoute que For Those Who Never Rest est probablement leur album le plus rapide jusqu’à maintenant.

Les paroles décrivent des situations à un moment où des personnes décident de changer leur vie pour le mieux. Les chansons visent à être une source de motivation pour que ceux qui se sentent faibles deviennent plus forts, pour que les esprits troublées trouvent du soulagement et pour transmettre une énergie positive à ceux qui ouvrent leurs yeux, leurs oreilles et leur esprit aux paroles et à la musique du groupe. SAPIENCY résume plus simplement que les chansons de cet album sont dédiées à tous ceux qui sont en difficulté et devraient viser à encourager à ne jamais abandonner, et que plus simplement les titres s’adressent à ceux qui ne se reposent jamais

Le troisième album a été produit et mixé par Rene Ritzmann aux Sound Seducer Studios et masterisé par Aljoscha Sieg aux Pitchback Studios. Il voit la participation de Gerre (TANKARD) et Tyler Zechlinski aux chants sur la piste bonus « Like Yourself ». L’artwork sur la pochette est l’oeuvre de Maximilian Wagner et les illustrations intérieures sont réalisées par Rene Ritzmann.

Clip vidéo de la chanson « Everest » :

Tracklist :

01. Everest
02. Like Yourself (Feat. Tyler)
03. Dangerous Game
04. Revenge
05. Bleeding In The Sun
06. Thin Ice
07. Sick
08. C’est La Vie
09. Borderline
10. I Am Alive
11. Lucid Dreamer
12. Dropped Again
13. Like Yourself (avec Gerre de TANKARD et Tyler Zechlinski) (Bonus Track)

Line-up :

Lars Bittner : chant
Tyler Zechlinski : chant growlé
Holger Wenck : guitares
Rene Ritzmann : guitares, synthé programmé
Hendrik Winter : basse
Jonas Schütz : batterie

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3