ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Scorpions : c’était vraiment pas la peine…


Quand nous avions appris il y a environ deux semaines que les Scorpions « revenaient sans revenir » avec le disque Comeblack, album de réenregistrements de certaines de leurs chansons, nous ne nous étions pas moqués, laissant libres les Allemands de dépoussiérer quelques classiques.

Quand nous avons appris en même temps que le titre « Still Loving You » avait été repris par le groupe en duo avec Amandine Bourgeois comme un hommage au public français, nous ne nous sommes pas plaints du fait que la chanteuse sorte de La Nouvelle Star (alors que le groupe aurait pu choisir une artiste plus en vue ou au talent plus reconnu, et pourquoi pas choisie plutôt dans la scène rock ou metal) et avons plutôt goûté cet égard venant de ce très grand groupe envers nous.

Mais voilà, là, quand on entend finalement un extrait de ce nouveau « Still Loving You », qu’on a tous un jour chanté à tue-tête, comme un plaisir coupable pour certains, avec une partie des paroles traduites en français (!), on se dit vraiment qu’ils n’auraient pas dû, que ce n’était vraiment pas la peine et qu’on est bien content que l’extrait ne soit pas plus long.


Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • Oh God…Why…?

    [Reply]

  • aaaaaaaaaaaaaaaaarrrgggghhhhhhh

    [Reply]

  • Blasphème ! Hérésie ! T_T Pourquoi gâcher still loving you ?

    [Reply]

  • Carmelle Malpaso dit :

    Bandes de phallo ! Cette artiste se goute avec le temps…

    [Reply]

  • AAAAAAAH MES OREILLES SAAAAAIGNENT!!!!!!!! Oo’

    [Reply]

  • métalleux 73 dit :

    c’est affligeant !!! still loving you se suffit à elle-même pas besoin de quelqu’un que ce soit amadine bourgeois ou mike jagger ! aucun intérêt et puis pour dire les choses comme jean-pierre c.: » c’est de la merde »,laissez-nous scorpions avec leur anglais facile et compréhensible !

    [Reply]

  • Vive les maisons de disques et leur sens artistique.

    [Reply]

  • Aie en français c’est autre chose, m’enfin si c’est pour rendre hommage au public français pourquoi pas…

    [Reply]

  • Je les adore tellement que j’ai du mal à dire du mal ! Mais là, c’est vrai, franchement… Piou !… J’ai contacté le prod’ d’Amandine qui m’a répondu qu’ils étaient dans la même maison de disque, que Klaus avait entendu la voix de la jeune fille en question et qu’il avait demandé à la rencontrer. D’où l’idée du duo (qu’on devrait à Klaus, enfoiré !) pour nous remercier, nous, Français ! Ça partait d’une bonne intention ! En plus j’avais un peu entendu Amandine sur certains morceaux rock, elle envoie quand même ! Moins que Lucie c’est vrai. Mais franchement, là, elle a l’air aussi mal à l’aise à chanter des paroles niaises en français, que nous à les écouter !
    Bref, j’ai du mal à dire du mal…

    [Reply]

  • MAIS QUELLE MERDE !

    Désolé, accès de fureur… Heureusement que notre cher Klaus nous a fait quelque chose de potable… pour cet extrait

    [Reply]

  • Inutile et nul.

    [Reply]

  • WhoDoYouThinkIAm dit :

    Au moins, les commentaires sont funs. La palme à Sandra. Eh, Sandra, t’as de la place dans ton placard ? T’en sors et on y enferme tous les responsables de cette daube et on ferme à double tour. Si au moins, ils avaient pris Michèle Torr !

    [Reply]

    Sandra

    merci ! Ecoute oui, j’ai de la place dans mon placard. J’ai aussi une commode et un frigo, je crois que ça devrait suffire!

  • Breizhwarrior dit :





    Je ne sais même pas quoi dire… mais qu’est ce qui leur a pris…

    [Reply]

  • Mais… mais… Mais c’est quoi cette horreur!!!! Serieux, « Still loving you » en français ça passe trop mal et jveut pas dire mais elle a une voix de merde. non?

    [Reply]

  • Etant une fan inconditionnée des Scorpions depuis ma tendre enfance, il m’est très difficile de les critiquer mais alors là… je n’ai même pas pu finir l’extrait. C’est tellement dommage de gâcher ainsi une chanson si connue, si mythique, si magnifique surtout ! Bref, je reste sur une grosse déception.

    [Reply]

  • Non mais, arrêtez un peu ces critiques ! Ce n’est pas aussi mauvais que vous le dites…

    … en fait, ça l’est encore bien plus !

    [Reply]

  • Très franchement, la voix d’Amandine Bourgeois a un petit côté grinçant qui n’est pas déplaisant.
    Mais je constate que Scorpions c’est toujours aussi CHIANT !

    [Reply]

    Tüx999

    toi t’es un Troller professionnel, non? Comment tu peut dire ça? « Still loving you » est un des plus beaux classiques du metal, une ballade magnifique. mais là, les paroles en français sont horriblement niaises et la voix de la nana est affreuse.

  • Bon, un énième coup de gueule n’apportera rien, mais Dieu, qu’est-ce qui leur a pris?!! J’ai pas non plus pu finir l’extrait.

    [Reply]

  • je sais pas si c’est moi mais la voix de la demoiselle me rappelle furieusement celle d’Eve Angeli. Oui, j’ai tout de même honte de savoir qui est Eve Angeli.

    Si vous me cherchez, je me cache dans mon placard.

    [Reply]

  • Je trouve ça hillarant !!!

    Je ne sais pas si c’est moi, mais je trouve
    que les paroles anglaises paraissent toujours
    plus intelligentes que les françaises…

    [Reply]

  • Je n’ai pas pu réprimer un fou rire… jaune…
    Pour la petite anecdote, la langue française est considérée outre-Rhin comme super sexy. Ça explique peut être le manque de jugement et de bon goût dont ils viennent de faire preuve.

    Pour le fun, un petit extrait culte d’un film non moins culte :

    « J’adore le vin français. Tout comme j’aime la langue française. J’ai testé toutes les langues, j’ai une faiblesse pour le français. C’est une langue merveilleuse. J’aime notamment les jurons français. Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d’enculé de ta mère. Vous voyez, c’est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie. J’adore ça. »

    [Reply]

    madbeatbox

    The Merovingian is back !

  • Ça pue leur truc!! C’est blasphème de gâcher une chanson qui fait partie du patrimoine heavy!!! Honte à eux!! BOOUUUUU!! Et pis c’est qui Amandine Bourgeois? J’ai raté un truc apparemment!! C’est comme si Metallica faisait une reprise de Nothing else Matters avec Jennifer!! (s’ils le font, je me pends!)

    [Reply]

  • Mon dieu ! Quel gâchis, pourquoi n’avoir pas choisi plutôt Lucie de My Pollux ? J’espère que Scorpions ne fera pas cette version pour leur concert à Lyon parce que moi je vais pas voir Scorpions pour entendre cette daube

    [Reply]

    carangueijop

    Ouais, comme tu dis, s’aurait été mieux avec Lulu, si ce n’es qu’elle à totalement changé de style (elle est passé à Villerupt samedi dernier, si tu connais), et que ça a plus rien avoir avec du MyPo.

    Bon elle a toujours sa voix, on lui enlèvera pas, mais elle est passé dans un style plus calme je dirai.

    Sinon, à défaut, en chanteuse française qui aurait pu passer avec eux, y’aurait tet’ Virginie, la chanteuse de Kells..

    Et sinon, si ça intéresse quelqu’un, yann, le guitariste de feu Mypollux est dans un autre groupe, My Dark Project (mais toi, étant du coin tu dois le savoir) qui est vraiment génial, c’est un groupe avec un côt décalé à la SOAD vraiment mortel (et les mecs sont super sympas ^^)

    Phil'

    En fait, je ne sais pas si les membres de Scorpions s’intéressent particulièrement à la musique française.
    Ils ont dû chercher dans Google « chanteuse française », trié le tout par nombre de résultats. Comme Edith Piaf était prise et Céline Dion pas intéressée, ils ont choisi ce qui restait… 😀

    Zenos

    La meilleure chanteuse française c’est Nehl Aëlin de toute façon. Comme ça c’est dit.

  • My god! f**k cette chanson est mythique comment ont-ils laissé faire ça!

    [Reply]

  • ARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGG mais nooooon non seulement elle aune voix de merde…Et les rimes en A quoi…Ca craint…Et les paroles en francais…n’en parlons meme pas!

    [Reply]

  • J’ai pas pu aller au bout de l’extrait ………….

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3