ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SCORPIONS : nouveau disque pour 2013


Bien que les SCORPIONS aient décidés de ne plus enregistrer de nouvelles compositions, ceux-ci sortiront l’an prochain un disque de titres non-terminés datant des sessions Blackout (1982) et Love At First Sting (1984).

Le groupe a en effet passé les trois premiers mois de cette année en compagnie des producteurs Mikael Andersson et Martin Hansen, à travailler une douzaine de morceaux. Les paroles seront ré-écrites alors que le groupe dit vouloir « conserver les idées de bases, les riffs, les ambiances et l’état d’esprit de ces morceaux tout en les modernisant. » « Nous travaillons sur ce projet comme s’il s’agissait d’un nouvel album studio. »

Laisser un commentaire

  • L’idée est excellente : c’est celle qui a permis à Van Halen de sortir leur 1er très bon album en près de 30 ans !
    Et s’ils dégottent des démos de la même qualité que celles dépoussiérées par VH, il y a de quoi saliver.

    On les attend de pied (et d’oreille) ferme…

    [Reply]

  • raskholnikov dit :

    Après il y aura la tournée des Bsides jamais sorties, puis nouvelle tournée d’adieu, puis nouvel album, nouvelle tournée, tournée best of, tournée d’adieu, etc.

    Un groupe ne disparait jamais, tant qu’il y aura pas la mort du chanteur ou du guitariste rythmique je ne crois pas à l’arrêt de la formation. 😀

    [Reply]

  • Mais quand cet ex grand groupe va t-il arrêter de ce foutre de la guele du monde u___U Une tournée d' »adieux » interminable qui vire au désastre scénique, maintenant un nouvel album….. Et après c’est les concerts d’adieux non? ><

    [Reply]

  • Comment se faire du fric…..

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3