ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Scott Ian (ANTHRAX) va bientôt sortir son autobiographie


Le guitariste d’ANTHRAX Scott Ian va sortir son autobiographie le 10 octobre. Intitulée ‘I’m The Man: The Official Story Of Anthrax’, elle reviendra sur l’histoire de Scott Ian et a été co-écrite avec Jon Wiederhorn qui a déjà travaillé sur différents ouvrages comme ‘Louder Than Hell: The Definitive Oral History Of Metal’ et ‘Ministry: The Lost Gospels According To Al Jourgensen’.

Dans une récente interview accordée à Lithium Magazine, le musicien est revenu sur la différence entre son autobiographie et les autres livres qui existent sur l’histoire personnelle des artistes de rock’n’roll : « Ce qui rend la mienne différente c’est qu’elle ne suit pas l’angle traditionnel que ces biographies et autobiographies rock/metal prennent. Le processus utilisé fréquemment est l’accession à la notoriété, la notoriété, la chute et la renaissance en quelque sorte. Je n’adopte pas cet angle-là. Je ne sais pas comment tu pourrais appeler mon genre d’histoire mais c’est plus sur le fait d’être parti de rien et avoir été capable d’avoir fait tout ce que j’ai réalisé à ce jour. Je pense que c’est sur le fait d’être capable de montrer à tout le monde que peu importe d’où tu viennes, même si t’es un petit gars squelettique du Queens (ndlr : Scott Ian est originaire de New York), eh bien tu as quand même l’opportunité de faire quelque chose de toi-même. Je suis la preuve vivante de ça. Et tu n’as pas à prendre la route normale mis en avant dans ces livres. Tu n’as pas à prendre le chemin de MÖTLEY CRÜE ».

Laisser un commentaire

  • Laurent Tessier dit :

    À gerber les commentaires antisémites … On est en 2014, pas au temps de l’affaire Dreyfus 🙁

    [Reply]

    Pok

    Faut bien alimenter les No Coments….

  • Coucou, je suis Scott Ian Rosenfeld, onaniste narcissique et petit tyran dans mon groupe. D’ailleurs de nombreux titres sont écrits pour ma gloire et ma légende, comme I’m the Man, Among the Living…
    J’aime annuler des shows pour aller vendre mon cul au plus offrant car je bouffe des liasses au p’tit dej, en bon juif.

    Fin du préface.

    [Reply]

    Titus

    Pauvre cul va! Vas te défouler ailleurs ou t’as pas d’amis?

  • Oui c’est bien et tu décides de virer plein de chanteurs à ta guise ou de ne pas honorer tes contrats parce que c’est mieux payé en Suisse….au moins les Motley crue n’ont pas connu de changements de zicos tous les 6 mois et ils nous font marrer.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3