ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Scott Weiland à propos de STONE TEMPLE PILOTS avec Chester Bennington : « Ça n’a pas marché. Les gens n’adhèrent pas. »


Dans une interview accordée à iChill.ca, l’ancien chanteur de STONE TEMPLE PILOTS et VELVET REVOLVER Scott Weiland affirme que la collaboration entre STONE TEMPLE PILOTS et le chanteur de LINKIN PARK Chester Bennington « n’a pas marché ».

Voici la citation du chanteur : « C’est une situation difficile. Tu as des mecs de VELVET REVOLVER et GUNS N’ ROSES dans un groupe. Qui va vraiment pouvoir [intervenir] ? Nous avons réussi à le faire marcher et connaître le succès. Mais c’est difficile. C’est comme STP qui embauche Chester Bennington. Ils ont fait un album et il s’en est vendu 35 000 unités. C’est incroyable si on considère le fait que STP a vendu plus de 40 millions et je suis certain que le groupe de Chester, LINKIN PARK, a vendu à peu près autant. Ça n’a pas marché. Les gens n’adhèrent pas. »

Pour rappel, Scott Weiland s’est fait mettre à la porte en février 2013 par STONE TEMPLE PILOTS parce que le groupe souhaitait « aller de l’avant en terme de productivité, et les choix et les actions de Scott [leur a] empêché de faire ça », évoquant un « environnement dysfonctionnel. » STONE TEMPLE PILOTS s’est alors associé à Chester Bennington. Ils ont sorti l’année dernière un EP intitulé High Rise et travailleraient actuellement sur de la nouvelle musique.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3