ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Scott Weiland affirme ne pas être un membre du projet ART OF ANARCHY


Il y a quelques jours le chanteur Scott Weiland (ex-STONE TEMPLE PILOTS/VELVET REVOLVER), Bumblefoot (guitare, GUNS N’ ROSES), John Moyer (basse, DISTURBED), Jon Votta (guitare) et Vince Votta (batterie) formaient le groupe ART OF ANARCHY qui sortira son premier album au printemps. Scott Weiland a affirmé au Daily Beast qu’il ne faisait en fait pas partie du combo.

Voici sa déclaration :

« C’était un projet que j’ai fait où j’étais juste supposé écrire des paroles et des mélodies pour ce groupe dont je n’avais jamais entendu parler, et j’ai été payé pour faire ça. Donc je l’ai fait, et j’ai fait un travail de production là-dessus, et l’autre truc que je savais c’est qu’il y aurait des communiqués de presse pour dire que j’étais dans le groupe. Je veux dire, j’ai fait une séance photos avec eux parce que ça faisait partie du contrat mais je ne suis pas dans le groupe. Je leur souhaite le meilleur une fois qu’ils auront trouvé un chanteur mais SCOTT WEILAND AND THE WILDABOUTS est mon groupe ».

Dans le cadre d’un entretien à Rolling Stone, Ron Thal a pour sa part indiqué que la carrière solo de Scott Weiland était sa priorité et que le groupe cherchera un autre chanteur si ART OF ANARCHY se lance dans une tournée.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3