ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

On Nous Prend Pour Des Cons   

Scott Weiland : le retour du parrain


Souvenez-vous, c’était il y a un peu plus d’un mois, nous fondions la rubrique « On nous prend pour des cons » et son parrain, l’initiateur de cette rubrique n’était autre que Scott Weiland (Stone Temple Pilots). Et comme c’est un bon parrain, il revient !

Comme tout le monde, Scott Weiland prépare son autobiographie. Je ne vais pas commencer à vous parler de tous ceux qui en font autant, chaque semaine, on nous balance qu’ Un-tel ou Un-tel va nous raconter sa vie ; le dernier en date serait Peter Criss qui nous annonce qu’il n’arrive pas à commencer son autobiographie. Bref, Scott Weiland aussi va nous déballer sa « life », entre autre son combat contre ses addictions en tous genres, sa lutte pour devenir sobre.

Et il lutte, il lutte très fort, il lutte surtout pour ne pas reconnaître qu’il était complétement déchiré, la gueule en vrac, l’éthylomètre dans le rouge, lors d’une interview donnée par téléphone le 7 octobre lors du Cowhead Show, une émission de radio floridienne.

Voyez la traduction d’un extrait de cette interview :

« Scott Weiland: Euh… (long silence)… Voyons… Je pense que c’était le concert où, euh… il y avait, euh…
DJ: (l’encourageant comme s’il s’agissait d’un enfant) Tu peux le faire .
S.W. : …un pied, euh… long… euh… euuh… un peu comme, c’est comme… normalement, une scène est seulement, comme, une scène plate…
DJ: (agacé) C’est celaaaaa.
S.W. :…et c’était une scène vraiment haute…
DJOkay…
S.W. :…et j’ai tourné sur moi-même, fait un petit mouvement à la James Brown, et j’ai glissé et je suis tombé d’environ deux mètres. »

Que nous raconte là Scott Weiland ? Si vous avez suivi les dernières aventures de monsieur Stone Temple Pilots, vous aurez reconnu sa petite mésaventure dont vous pouvez revoir la vidéo et qui nous avait bien fait marrer.

Alors, c’est très bien Scott, malgré tes longues hésitations, tu as pu te souvenir de cet événement. Maintenant, ce qui serait bien c’est que tu répondes à la question du monsieur de la radio parce qu’il ne te parlait pas de ce concert. Il te parlait d’un concert que, avec tes copains de STP, vous aviez dû annuler l’année dernière ! Et, la prochaine fois, évite de lui répondre que tu es complètement sobre quand, après, il te demande si tu as bu quelque chose ce jour-là parce qu’après, on est obligé d’en parler dans cette rubrique où maintenant, nous pouvons aussi apprécier les mines déconfites des animateurs radio durant cette interview.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3