ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

On Nous Prend Pour Des Cons   

Scott Weiland nous prend pour des cons


Scott Weiland (Stone temple Pilots) n’a pas fini de nous faire marrer. Si vous n’avez pas vu la vidéo de la gamelle de M. Weiland, vous pouvez toujours prendre un cours de rattrapage et après revenir vous dilater la rate en apprenant que le monsieur en question s’est défendu, au cours de son concert de Pittsburgh le 28 août , d’avoir jamais usé du procédé de play-back. « Pas rock’n roll », affirme-t-il.

C’est vrai que la magie du rock’n roll permet à un mec qui se vautre aussi bien que Scott Weiland de continuer à chanter même au moment où son nez s’apprête à heurter le sol. Jamais il ne s’est vu qu’on lâcherait le micro pour mettre ses mains en avant pour amortir sa chute. C’est un réflexe si peu naturel… Jamais il ne s’est vu qu’on arrêterait de chanter alors qu’on a failli se péter une jambe.

Cependant à Radio Metal nous sommes prêts à le croire. Autant que nous sommes prêts à croire qu’un jour Metalo fera la vaisselle, que Spaceman sortira un jour la poubelle et que le Doc arrêtera de m’obliger à écrire des articles sur Lady Gaga ou sur le divorce de Slash.



Laisser un commentaire

  • Moi aussi je parviens a chanter tout en rédigeant des articles et pourtant on dit pas que mon chant est en playback…

    L’article d’Animal n’a donc aucun sens.

    🙂

    [Reply]

    Animal/RM

    Combien de fois faudra-t-il te le dire ? Je ne suis qu’une Bête !

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3