ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Se hisser sur les épaules de géants


Une scène de la vie quotidienne de la rédaction de Radio Metal :

Animal : Excellentissime cette vidéo de KISS !
Doc : Tu veux faire un article ? Ce serait intéressant que tu parles aussi de ce truc avec Paul Stanley. Tu penses pouvoir trouver un lien ?
Animal : Pour un article sérieux ? Je ne sais pas si je saurais encore faire ça… Surtout après Sammy contre les Aliens et le cha-cha-cha de Chris Jericho.

Le Doc n’a plus rien dit et l’Animal s’est mis au travail. Résultat :

Tant pis si nous avons encore l’air de prêchi-prêcha mais on ne vous dira jamais assez de prendre soin de vos oreilles. Que ce soit en utilisant des protections auditives en concert ou en répétition (si vous êtes musicien) ou en ne poussant pas trop le volume de vos baladeurs, pensez-y ! Aimer la musique, c’est aimer pouvoir toujours l’entendre. Et si vous ne nous écoutez pas, peut-être écouterez vous mieux le Starchild.

Si vous ne le saviez, apprenez maintenant que Paul Stanley est né sourd de l’oreille droite. Par conséquent, on peut très bien le croire concerné par les problèmes d’auditions de ses fans. Mais pas que (même si la forte densité de fans de KISS au kilomètre carré doit être assez importante). Il fera donc jouer sa notoriété en se rendant dans les écoles afin de sensibiliser les jeunes aux risques de la perte d’audition dans des séminaires baptisés « Sound Rules ! » organisés par le House Research Institute à New York (le 4 mai) et Los Angeles (le 12 mai). Espérons qu’ainsi le message passera bien car c’est aussi à ça que sert d’être célèbre : être remarqué et entendu quand on a quelque chose d’important à transmettre.

Bon, et cette vidéo « excellentissime » alors ? Ce sont des images qui nous viennent des répétitions de KISS pour leur concert du 17 mars dernier à Hollywood (Floride). Contrairement à la tête d’affiche du Hellfest 2009 qui fait péter les plombs dans tout le quartier, la tête d’affiche 2010 pète un plomb tout court en rajoutant un peu de sel dans l’exercice relativement convenu des balances.

Imaginez la scène :

Ingé son : Bon, allez, Eric, c’est le moment de faire les tests micro pour le moment où tu chantes « Beth ».
Eric Singer (The Cat, batteur, n’est pas Peter Criss) : attends, minute, j’ai une idée géniale ! Hey, Gene ! T’as vu comme il est haut ce micro ? Tu veux pas me porter sur tes épaules pour que je chante ?
Gene Simmons (The Demon, chanteur, bassiste, a apporté du plaisir à 3500 et quelques femmes dans sa vie) : Tu peux pas le baisser plutôt ?
Eric : Non, tu vas voir, on va se marrer !
Gene : Bon, OK, Metalo a bien montré ses fesses, je peux bien faire ça, moi…

Le résultat en image.



Laisser un commentaire

  • Ah ben tiens cette vidéo confirme mon impression comme quoi Paul porte bien une putain de perruque en concerts !

    [Reply]

    Ce n’est pas Paul Stanley. C’est le Starchild ! Tu as vu, il est aussi maquillé !

    Spaceman

    Quoi ? C’est du maquillage ? Ce n’est donc pas naturel son visage blanc avec l’étoile noire qui entoure son œil ? Et bientôt on va découvrir que le sang que crache Gene c’est du faux, tiens ?!

    AC

    Ah mais merde, les trois autres c’est leurs vrais cheveux ! Avec cette putain de perruque Paul peut plus bouger la tête, ça craint mec ! Rendez nous le starchild hedbanger !

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3