ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Sebastian Bach Gone Wild !


Les mecs qui écrivent dans Classic Rock Magazine sont moins beaux que Sebastian Bach. Par conséquent, ils s’en prennent à lui. Mais pas physiquement car chacun sait que toute atteinte au corps de Sebastian Bach est punie par un châtiment divin foudroyant. Ils s’en prennent donc à lui à travers leurs publications. Classic Rock Mag a sorti un dossier de cinq pages sur Skid Row, groupe dans lequel Sebastian Bach commença à offrir sa voix (je vais très souvent dire Sebastian Bach dans cet article car écrire ou prononcer le nom de Sebastian Bach augmente la puissance sexuelle) mais dans lequel Sebastian Bach ne reçoit pas l’adoration qu’il mérite.

Au contraire ! Ils osent affirmer que, quand les membres de Skid Row ont découvert Sebastian Bach, plutôt que de trouver LA rockstar qui les mènerait vers les sommets, « ils ont seulement mis la main sur un ego qui menaçait de détruire le groupe ». En sus, ils le calomnient en déclarant que Sebastian Bach n’a pas accepté d’être interviewé pour cet article car il « n’aurait que mépris pour cette part de son passé ». Et à côté de ça, pas un mot sur sa grande carrière solo depuis ses passages remarqués à Broadway, à la télévision ou aux côté de Guns N’ Roses, et jusqu’à son dernier album, Angel Down, qui, par bien des aspects, « égale le premier album de Skid Row ».

Mais tout cela n’a pas échappé à Sebastian Bach. Sebastian Bach sait que Classic Rock Magazine, et plus particulièrement le rédacteur Roger Lotring, ne supporte pas le succès que remporte Sebastian Bach, qu’il préfère s’en tenir à une vieille image, qui plus est faussée, qui rentre parfaitement dans le moule qui lui a été construit. Alors Sebastian Bach a tenu à se rendre justice sur Twittlonger. Verdict évident : Classic Rock Mag est un étron posé sur les pompes de Sebastian Bach. Mais on ne défèque pas ainsi sur Sebastian Bach et les coupables repartent avec un retentissant « Fuck you » et une injonction à comparaître à l’un de ses concerts pour mieux comprendre combien ils sont dans l’erreur.



Laisser un commentaire

  • Red Hot Chili Peppers @ Lyon
    Queens Of The Stone Age @ Lyon
    Kiss @ Lyon
    Skid Row @ Lyon
    Hollywood Vampires @ Paris
    Depeche Mode @ Lyon
    Scorpions @ Lyon
    Thundermother @ Lyon
    Ghost @ Lyon
    Spiritbox @ Lyon
    Metallica @ Saint-Denis
    previous arrow
    next arrow
     
  • 1/3