SEPULTURA sortira son nouveau coffret collection, intitulé Sepulnation – The Studio Albums 1998-2009, le 22 octobre 2021 via BMG.
Sepulnation – The Studio Albums 1998 – 2009 célèbre la deuxième période du groupe après le départ du fondateur Max Cavalera et l’arrivée de Derrick Green au chant. Ce coffret de cinq albums (en cinq CD ou 8 vinyles) contient Against (1998), Nation (2001), Roorback (2003), Dante XXI (2006), et A-Lex (2009), qui ont tous été remastérisés et réédités. L’album Roorback comprend également l’EP de reprises Revolusongs (2002).
Derrick Green déclare : « C’est un honneur et un privilège de faire partie de l’histoire de Sepultura. Je suis fier de tout le travail que nous avons fait ensemble et il n’est que logique de sortir ce format de coffret pour que les fans aient l’histoire complète de Sepultura. Longue vie à la Sepulnation ! »
Clip vidéo de la nouvelle version de la reprise de « Black Steel In The Hour Of Chaos » (PUBLIC ENNEMY) :
Visuel du coffret :
Artwork :
Cela n’engage que moi mais Root et tous les albums jump de soulfly ,moi je peux plus et pourtant j’ai adoré.
[Reply]
je suis un peu comme toi,après faut dire que j’ai arrêté Soulfly après le bon Dark Ages. J’ai adoré aussi à l’époque mais si je remets Primitive dans la platine aujourd’hui, je risque d’avoir une attaque….Le 1er passe toujours bien, je l’ai poncé pendant des heures quand j’étais plus jeune.
Eternel débat mais la période post max est dans sa globalité remarquable de qualité .
Ce n est qu une opinion personnelle.
[Reply]
On est deux ! Même si mon préféré est Arise, la fusion Green et Kisser est resté au top !
pas contre j ai du mal avec certains vieux morceaux en live, ex : Roots bloody roots sonne très mal avec Green au chant. ( en même temps ce morceau chanté par Max de nos jours est dispensable…)