ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SEPULTURA : les détails de l’album live SepulQuarta ; vidéo live de chanson « Mask » avec Devin Townsend


SEPULTURA sortira son nouvel album live, intitulé SepulQuarta, le 13 août 2021 via Nuclear Blast.

Cette compilation live est issue des sessions du SepulQuarta, un rendez-vous régulier que le groupe proposait pendant la période de confinement sur sa chaîne YouTube en proposant des entretiens avec de multiples artistes et en dialoguant avec les fans. Le groupe proposait également des interprétations live des chansons de leur répertoire ainsi que des reprises en featuring avec ces musiciens. L’album live a été mixé et masterisé par Conrado Ruther.

Lors de notre dernier entretien avec Andreas Kisser, ce dernier nous disait à propos de ces sessions. « Tous les mercredis, nous avons également le SepulQuarta, qui est quelque chose que nous avons créé pour maintenir le lien avec les fans, pour parler de Quadra, pour jouer de la musique de Quadra, pour échanger avec les fans, etc. Nous avons fait ça toutes les semaines au cours des cinq derniers mois ; maintenant nous allons commencer à le faire toutes les deux semaines. Cela a permis au groupe de continuer à travailler et à s’occuper, c’est très positif. »

Il complétait en parlant de sa vision du SepulQuarta : « Nous sommes donc en train de lentement construire quelque chose de nouveau, ce qui est aussi excitant. Sepultura apporte sa contribution pour tout réorganiser, en continuant les sessions SepulQuarta, en ouvrant de nouvelles portes en tant que Sepultura, musiciens et artistes. Il faut continuer ! Nous avons un superbe album ; avec un peu de chance, nous pourrons retrouver la scène. J’espère que nous pouvons inspirer d’autres musiciens et groupes à faire comme nous et à créer quelque chose de différent. Quand la télévision a été inventée, ils ont dit que la radio allait mourir, quand internet a été inventé, ils ont dit qu’autre chose allait mourir… Ça ne se passe pas comme ça, il y a de la place pour tout ; la musique et l’art sont toujours là pour transformer la réalité. »

Vidéo live de la chanson « Mask » avec Devin Townsend :

Tracklist :

01. Territory (avec David Ellefson)
02. Cut-Throat (avec. Scott Ian)
03. Sepulnation (avec Danko Jones)
04. Inner Self (avec Phil Rind)
05. Hatred Aside (avec Angélica Burns, Mayara Puertas et Fernanda Lira)
06. Mask (avec Devin Townsend)
07. Fear, Pain, Chaos, Suffering (avec Emmily Barreto)
08. Vandals Nest (avec Alex Skolnick)
09. Slave New World (avec Matthew K. Heafy)
10. Ratamahatta (avec Joao Barone & Charles Gavin)
11. Apes Of God (avec Rob Cavestany)
12. Phantom Self (avec Mark Holcomb)
13. Slaves Of Pain (avec Fred Leclercq & Marcello Pompeu)
14. Kaiowas (avec. Rafael Bittencourt)
15. Orgasmatron (avec Phil Campbell)

Artwork :

sepultura-sepulquarta



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Dream Theater + Devin Townsend @ Bordeaux
    Slider
  • 1/3