ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SEPULTURA : nouvel album prévu pour octobre


SEPULTURA a récemment dévoilé sur son site officiel, de plus amples détails concernant son nouvel album. Andreas Kisser dévoile : « En juin nous serons à Los Angeles pour enregistrer notre nouvel album avec Ross Robinson et Steve Evetts pour une sortie pour octobre [...] Nous avons 13 chansons de prêtes plus deux reprises ; l’une de Death et l’autre du groupe brésilien Chico Science e Nação Zumbi. »

Articles apparentés :

  • -

Laisser un commentaire

  • Dans le sens ou Dark Ages est une tuerie oui et nombres de critiques de l’époque parlait d’un retour au source!
    Et la voix de Max est juste parfaite sur ce cd!
    Après Max n’a plus de voix je ne suis pas d’accord, même si elle n’est plus ce qu’elle était elle est toujours bien meilleur et reconnaissable que celle de Green!

    [Reply]

  • Ah bon Dark Ages ressemble à du Sepultura old school? première nouvelle!!
    Je suis entierement d’accord avec mb , en live Sepultura enterre Soulfly. Soulfly en live c est brouillon , il y a beaucoup de medley, le son est frêle, Max n’a plus de voix et ne joue plus de guitare, et Rizzo balance des harmoniques à chaque riff, et meme si c est un tres bon guitariste il n’a pas pas l’aura et le talent d’un Kisser. Ayant vu les Sep’ en live il y a 1 mois, il n ‘ y a pas pas photo.

    [Reply]

  • D’accord avec toi pour Rizzo, et Max niveau gratte je sais pas ce qu’il nous fait! Mais niveau voix vraiment Derrick je n’y arrive pas, après en live Max est assez inégale…
    Mais par exemple le live de Cavalera Conspiracy aux Eurockéennes de 2008 franchement… à deux membres près c’était le Sepultura de la grande époque! Et un bon Roots Bloody Roots ou Refuse/Resist en live, la voix de max y est pour beaucoup dans le rendu final!

    Maintenant niveau album, Sepultura et Soulfly confondu, je trouve par exemple que Dark Ages (2005) est ce qui se rapproche le plus du Sepultura old school que j’aime…

    [Reply]

  • Cyrille après c’est une question de gout, en live ou sur album je trouve que Sepultura enterre Soulfly quand tu vois ce qu’est devenu Max heureusement qu’il a Rizzo.

    [Reply]

  • Ca ne m’étonnes pas…
    Si certains trouvent que les derniers Soulfly sont bon à jeter, que penser des derniers Sepultura?
    Je me suis forcer à écouter Kairos parce que les critiques étaient relativement bonne mais rien à faire ca ne passe pas!
    Le dernier Soulfly, « Enslaved », sans atteindre des sommets, est bien meilleur!
    D’ailleurs Soulfly sort aussi un nouveau skeud cette année, la comparaison na pas fini d’avoir lieu lol
    CAAAVAAAAALERAAAAAAAA!

    [Reply]

  • Patator666 dit :

    Sepultura annonce la sortie d’un album et toujours pas de post à ce sujet…

    Ca fait mal au fion d’écrire ça, mais il y a 20 ans, ça aurait dépoté sec…

    C’est dire l’intéret que succite le groupe aujourd’hui. C’est moche…

    [Reply]

  • 1/3
    base
    kprod