ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SERPENT OF OLD dévoile la nouvelle chanson « The Fall »


Le groupe de death/black metal turc SERPENT OF OLD sortira son premier album, intitulé Ensemble Under The Dark Sun, prochainement chez Transcending Obscurity Records.

Le groupe déclare à propos de sa signature chez Transcending Obscurity Records : « Nous sommes soulagés de pouvoir enfin vous présenter notre premier album. Nous avons mis beaucoup de réflexion, de temps et d’efforts dans celui-ci. Il fait vraiment ressortir le feu de chaque membre en entrelaçant des éléments de composition de black metal avec des structures de death metal qui sont uniques à notre race. C’est vraiment un album spécial pour nous, avec beaucoup de choses derrière. C’est pourquoi nous sommes heureux de faire partie de ce groupe très talentueux de Transcending Obscurity Records, où l’esprit se fait chair et vie. »

Le label commente : « Nous sommes heureux d’accueillir le groupe turc Serpent of Old dans notre roster. J’attendais leur sortie avec impatience et ce premier album est un brillant mélange de différents styles. Leur musique pourrait être décrite comme une reprise de The Chasm par Ulcerate et il est clair qu’ils sont sur quelque chose de spécial. »

L’artwork est l’œuvre de Santiago Caruso.

Chanson « The Fall » :

Line up :

Ozan Gürbüz – Chant
Atakan Güçlü – Guitares
Doğa Tarhan – Guitares
Yalaz Öner – Basse
Kerem Kaan – Batterie

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Metallica @ Saint-Denis
    Slider
  • 1/3