ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Sex ! Sex ! Sex !


Puisque j’ai maintenant votre attention, je vais pouvoir vous parler du procédé le plus éculé et pourtant le plus efficace qu’il y ait en communication, procédé que ne se sont pas gêné d’employer les gens de Nuclear Blast USA sur leur Twitter et que vous verrez certainement mieux en cliquant sur l’image juste à droite.

Et à Radio Metal, en voyant cela, ce fut l’insurrection générale car jamais nous ne nous permettrions une accroche ou un titre pareil pour l’un de nos articles ! A Radio Metal nous savons que jamais vous ne vous laisseriez guider par une technique de racolage aussi grossière faisant appel au premier des premiers instincts de l’homme, que dis-je, de l’animal ! Jamais la part reptilienne de votre cerveau ne s’arrêterait sur ce mot écrit en majuscule et en tête d’un article ou inclus dans le titre d’un film, d’une chanson ou sur une affiche quelconque. Par conséquent, Radio Metal accuse, tel un Zola pudibond, Nuclear Blast USA d’avoir fait un emploi abusif d’un stimulus primaire afin de mieux vendre l’album d’Enslaved et surtout Radio Metal accuse Nuclear Blast USA d’avoir employé une idée que nous regrettons amèrement de n’avoir pas eue plus tôt.



Laisser un commentaire

  • WhoDoYouThinkIAm dit :

    Putain, c’est excellent, tellement primaire et efficace. D’ailleurs, pourquoi croyez-vous que je laisse ce commentaire sur cet article ? Parce que je me suis arrêté sur cet article, parid. Et pourquoi ? Putain, c’est trop horrible à écrire, je vais aller me confesser auprés de Mme Christine B. Elle seule saura me remettre dans le droit chemin…

    [Reply]

  • Mais justement c’est de l’humour pour le coup !!! Le truc (accrocher sur du cul pour parler d’enslaved) n’a pas de sens et c’est ça qui est marrant dans l’affaire…

    [Reply]

  • D’accord avec Margoth, surtout sur le fait que Sony Syndicate ferrait mieux d’arrêter les frais et que l’occasion nécessite une belle photo de la bassiste en tenue légère!

    [Reply]

  • C’est fou comment toutes les techniques sont bonnes pour faire de la promo… Mais ce qui me gêne le plus, c’est que ce soit pour Enslaved, il est clair qu’ils n’ont pas besoin d’une accroche pareille pour attirer l’attention des gens. Mais je pense qu’ils pourront garder cette technique de côté pour la sortie du prochain Sonic Syndicate (si à notre grand malheur, ils souhaitent continuer)… Ça avec une belle photo de la bassiste en tenue légère sur le côté su twit’ et là, le résultat sera sûrement efficace (ou pas)! 🙂

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3