ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SHINING signe chez Napalm Records


Le groupe de black metal suédois SHINING a annoncé sa signature chez Napalm Records le 1er septembre 2022. Le nouvel album qui succèdera à X: Varg Utan Flock sortira début 2023.

La tête pensante de SHINING Niklas Kvarforth déclare à propos de la signature : « Markus Rödl et moi-même sommes fiers d’annoncer aujourd’hui que nous avons conclu un accord avec Napalm Records, qui sortira notre 11e album en conspiration avec The Sinister Initiative au début de 2023. Une année au cours de laquelle le monde sera gavé d’un tout nouveau, et pour une fois un spectacle horrifique approprié capable de visualiser notre marque de ténèbres, de nouvelles vidéos du frère Claudio Marino, ainsi que d’une ou deux autres choses qui inspireront autant que dégoûteront. »

Le groupe avait récemment déclaré que le prochain album sera enregistré aux studios Sonic Train avec Markus Rödl en automne 2022. Le chanteur Niklas Kvarforth est désormais accompagné de Peter Huss (SHADOWQUEST) à la guitare, d’Alex Impaler (MEFISTO, PERSUADER) à la basse, de Charles Hedger (MAYHEM) à la guitare et de Nick Barker (ANCIENT, BRUJERIA) à la batterie.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3