Nous sommes en train de perdre espoir à essayer sans relâche d’en évincer les animateurs : God Save The Punk, l’émission mensuelle consacrée au Punk, continue comme prévu.
Sur le papier, le punk étant un style connexe au metal, la programmation de ce show était une bonne idée. Néanmoins, le directeur des programmes de Radio Metal ne cesse depuis de clamer sa décision de supprimer cette émission. La dernière des raisons évoquées étant la suivante : « Si cette émission continue d’exister, je quitte la France et je vais vivre à Los Angeles » (ndlr : toute ressemblance avec les propos d’un certain Mickaël V. sont totalement fortuites et non-avenues).
Cependant, nos deux acolytes Pierre et Paco reprendront bien l’antenne ce dimanche de 20 heures à 22 heures, mais Spaceman est toujours là. Nous attendons vos réactions au son proposé et aux rubriques habituelles (« La crête du mois », « Coverdose », « Punk ou pas punk ? »…) sur notre page Facebook ainsi que sur le chat.
Réécoutez l’émission :
[audio:podcast/god_save_the_punk/godsavethepunk_2012_05_13.mp3|titles=God Save The Punk – Spéciale Punk français]
L’émission peut maintenant être réécoutée, podcast en ligne !