ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Simon McBride devient membre permanent de DEEP PURPLE


Après avoir annoncé en juillet dernier le retrait de Steve Morse de DEEP PURPLE, le groupe a annoncé qu’après un été à tourner en Europe le chanteur et guitariste Simon McBride rejoignait le groupe de façon permanente.

Le groupe a déclaré : « Nous sommes ravis que Simon ait accepté de nous rejoindre. Le jeu de Simon est à la hauteur des plus grands. Bien sûr, Steve ne peut pas être remplacé, tout comme Ritchie, et Steve a un long héritage avec Deep Purple. En Simon, nous n’avons pas trouvé un remplaçant, mais un guitariste extraordinairement talentueux et passionnant à part entière. L’accueil du public au cours de l’été a déjà été formidable et nous attendons avec impatience les prochaines dates au Royaume-Uni et en Europe pour le reste de l’année. Il est clair que Simon a aussi beaucoup de respect pour ceux qui l’ont précédé. Nous sommes tous impatients de voir ce que les années à venir réservent au groupe. »

Simon McBride a déclaré de son côté: « Je suis très heureux que l’on m’ait demandé de rejoindre le groupe. Au début de la pandémie, si quelqu’un m’avait dit que j’allais être le nouveau guitariste de Deep Purple, j’aurais simplement ri, mais nous sommes là et ça arrive. Deep Purple a une histoire de grands guitaristes et je suis très honoré qu’on me demande d’en faire partie. Ce sont tous des musiciens extraordinaires et, plus important encore, je suis devenu un très bon ami des gars, alors je suis impatient de continuer à tourner et peut-être même à écrire et enregistrer. »

Annonce :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3