ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SIXX: A.M. a commencé à composer pour son prochain album


En entretien hier, le guitariste de SIXX: A.M. DJ Ashba nous a révélé que le groupe avait déjà commencé à composer pour le prochain album, qui succédera à Prayers For The Damned, Vol. 1 et Prayers For The Blessed, Vol. 2 sortis cette année. Le groupe prévoit d’entrer en studio en 2017 pour l’enregistrement de ce sixième album qui aurait d’ores et déjà un titre.

Voici la déclaration du musicien : « Nous avons déjà commencé à composer des chansons pour le prochain album, nous avons déjà un titre pour celui-ci, et nous sommes constamment en train de parler à propos de tout. Nous parlons toujours en détail de tout. Tout ce que nous faisons est très bien réfléchi et très bien planifié. Voilà un peu où nous en sommes. Nous parlons déjà du prochain et ajustons des idées. Nous sommes surexcités à l’idée de nous y remettre ! Nous allons assurément retourner en studio en 2017 et faire un nouvel album, et c’est ça le plan. […] Plus nous jouons en live, plus il semble que notre musique prend la forme de quelque chose dont je suis incroyablement fier. Comme ces deux nouveaux albums, j’adore vraiment la direction que prend Sixx: A.M.. J’adore les guitares heavy, j’adore les solos de guitares de dingues, j’adore où nous nous dirigeons musicalement et avec les paroles. Je suis tout simplement fier ! Des chansons comme “Barbarians”, “Everything Went To Hell”, “I’m Sick”, “Devil’s Coming”… Il y a tellement de super chansons ! “Rise Of The Melancholy Empire”, “Helicopters”, la reprise, “Catacombs”… Il y a tellement de surprises avec toutes ces différentes chansons. Je suis vraiment fier de là où nous avons emmené ces ceux albums et j’espère que nous continuerons pendant un petit moment dans cette voie. »



Laisser un commentaire

  • Je ne vais pas m’en plaindre de cette régularité (coucou Slipknot).

    Je peux reprocher à des groupes de ne pas évoluer, dans le cas de SIXX AM, ça ne sera pas le cas. Les guitares heavy, un style sombre, c’est dans ce registre que le groupe excelle le mieux à mon sens avec des albums comme « this is…  » et « prayers for the damned ».

    Modern Vintage n’était pas transcendant, mais il contenait de bonnes choses. L’ennui, c’est qu’il venait après une bombe comme « this is… » LE CHOC QUOI !!!!!!!!!!!!!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • vendredi, 20 septembre 2019 à 17:18
    ETHS : les détails du DVD The Ultimate Show
    vendredi, 20 septembre 2019 à 14:23
    Klone : embarquement immédiat
    jeudi, 19 septembre 2019 à 19:04
    Alice Cooper : un méchant qui vous veut du bien
    jeudi, 19 septembre 2019 à 16:48
    Steel Panther – Heavy Metal Rules
    vendredi, 13 septembre 2019 à 16:46
    Korn – The Nothing
    1/3