ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Sixx, Tattoos & Tequila


« Depuis que tu as créé Mötley Crüe, tu as changé Nikki. Les nanas, la gloire, la coke… tout ça t’a fait passer dans un autre monde mon ami. Donc maintenant, quand on se produit avec Mötley lors de festivals comme le Hellfest, on est rentré dans la dimension parallèle des artistes qui vont demander des centaines de serviettes alors que dans les faits nous n’en avons aucunement besoin…

Avec le temps nous sommes devenus des icônes, des personnalités, des symboles, des stars incontournables alors que nous sommes simplement des êtres humains Nikki. Juste des être humains. Mais toi tu aimes de déifier, apparaître comme le Messie, l’icône numéro 1. Nikki, si j’écris mon autobiographie qui va bientôt sortir, Tattoos & Tequila: aller-retour en enfer avec l’un des frontman les plus connus du rock, c’est aussi pour te dire qu’il n’est pas positif que tu sois autant obnubilé par la gloire, ce désir de toucher le peuple du haut de notre piédestal que représente la scène.

Je veux dire… regarde le titre de mon livre : lui respire l’authenticité et la modestie. Toi tu es le faux-Dieu qui effleure la vie comme la main du fan frôle celle de l’artiste. Nikki, tu vis dans l’imaginaire, bien loin des vraies choses de la vie. Je voulais te le dire Nikki, parce que je t’aime. »

Voilà ce qu’aurait pu écrire Vince Neil (a gauche sur la photo, euh…pardon à droite !) dans son autobiographie. En tout cas à la page 78 du bouquin il insiste lourdement sur le fait que Nikki Sixx aime adopter la posture du « penseur/créateur » de Mötley Crüe et « qu’ à l’instar de Tommy Lee (batterie) il fait partie de tous ces mecs qui aiment la notoriété. » Vince rajoutant que le bassiste n’aurait « jamais été avec l’artiste Tattoo Kat Von D si elle n’avait pas été connue ». Pas très sympa tout ça.

Ce grand moment de littérature (où la définition du terme « Ego » nécessiterait probablement un article à lui tout seul) sortira le 23 septembre prochain via Grand Central Publishing. D’autres extraits sont déjà disponibles pour les plus curieux d’entre vous.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3