ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SKID ROW change de chanteur


SKID ROW annonce sur son site internet qu’il change de chanteur. Après quatorze ans dans le combo et quatre albums au compteur, Johnny Solinger laisse sa place à Tony Harnell (ex-TNT). Le groupe indique par ailleurs qu’il entrera en studio cet été pour enregistrer le troisième volet de sa trilogie United World Rebellion avant de s’engager dans une tournée mondiale.

Au sujet du split avec Johnny Solinger, le groupe est resté évasif, expliquant que « parfois les choses se terminent. Les gens prennent des directions différentes et s’éloignent et il faut prendre une décision. » Ajoutant : « Il sera toujours notre frère » et que « nous avons passé de supers moments ensemble et avons créé beaucoup de supers musiques. Nous lui souhaitons rien d’autre que le meilleur. »



Laisser un commentaire

  • Douceur2Vivre dit :

    Ouep, osef d’un nouveau chanteur (aussi bon soit-il).

    Bach, Bach, Bach.

    C’est comme Mötley Crüe sans Vince Neil.

    [Reply]

    Douceur2Vivre

    Danger Danger c’est Ted Poley.

    Poison, Brett Michaels.

    Sepultura, Max Cavalera.

    Morbid Angel, David Vincent.

    Ect Ect.

    Rififi

    L’album avec Corabi est loin d’être dégeu. Mais je comprends ce que tu veux dire.

    Pour Poison, ce fut la valse des guitaristes. Pas des chanteurs. Même si dans l’idée, un Poison sans Bret n’aurait aucun sens.

    Twisted Sister sans Dee Snider
    W.A.S.P. sans Blackie Lawless, mais c’est un peu beaucoup son groupe (cf : article Nick Menza et MEGADAVE 😉
    Cinderella sans Tom Kiefer
    Il y a aussi les groupes scindés, comme un temps avec 2 L.A. Guns. L.A. Guns sans Phil Lewis, sans intérêt.

    Ect Ect…

    AB

    Il a l’air marrant votre jeu, moi aussi je veux jouer !

    Skid Row sans Bach, c’est comme Alice Cooper sans Alice, comme MSG sans Rudolf Schenker, comme Metallica sans Dave Mustain, ou comme un métalleux au technival, ou comme une bière sans son rot.

    Fuerte !

    Douceur2Vivre

    Rififi, oui l’album avec Corabi est excellent, un album incroyable même.

    Même si en 1994 j’ai acheté l’album dés sa sortie, l’ayant écouté une multitude de fois, j’ai fini par le mettre de côté, je ne pouvais pas apprécier ce disque à cause de l’association avec le nom. Je ne l’ai plus jamais écouté depuis. J’ai « maudit » le groupe
    de ne pas avoir changé de nom. Même Nikki Sixx, quelques années après, dans une interview avait dit: Même si on c’était appelé « Bag Of Worms » cela aurait mieux marché.

    AB: MSG sans Rudolf Schenker, ça tourne plutôt bien depuis le début. Par contre, si Michael Schenker s’en allait, là effectivement ce serait le bordel…

  • harnel chouette voix mais tout le monde s’en tape car tout le monde veut bach come back bach come back!!!! et harnel restera pas donc mauvais choix!!!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3