SKID ROW revient sur le départ de son chanteur Tony Harnell dans un communiqué en ligne sur sa page Facebook. Le frontman a annoncé son départ la semaine dernière sur Facebook.
Le communiqué du groupe :
« Aux fans de SKID ROW,
Comme vous le savez probablement, Tony Harnell a quitté le groupe hier. Nous avons pris connaissance de sa décision de la même manière que vous tous, via son post sur les réseaux sociaux. Il a posté qu’il n’était plus dans le groupe avant d’en informer le groupe en direct.
La dernière fois que nous avons parlé avec Tony était le 17 décembre. Il était à l’hôpital pour cause de bronchite avec des symptômes d’asthme. Nous étions très concernés (par ça) et (lui) avons proposé toute l’assistance que l’on pouvait pour l’aider à aller mieux. A cause de son état de santé, nous avons été contraints d’annuler notre concert à Chicago le 19 décembre. La fois suivante où l’on a à nouveau entendu (des nouvelles de lui) a été son message d’hier.
Ceci étant dit, nous continuons d’avancer et souhaitons à Tony le meilleur dans ses projets futurs.
Pour terminer, en ce qui concerne toutes les rumeurs et spéculations, il n’y a pas eu de discussions de réunion [avec l’ancien chanteur du groupe Sebastian Bach] ou à propos d’une éventuelle première partie de GUNS N’ ROSES.
C’est tout pour le moment. On vous tiendra informés du mieux que l’on peut.
Merci pour votre soutien et compréhension. »
D’autres rumeurs évoquent par ailleurs que le prochain chanteur de SKID ROW serait ZP Theart (ex-DRAGONFORCE).