ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SKID ROW revient sur le départ de son chanteur Tony Harnell


SKID ROW revient sur le départ de son chanteur Tony Harnell dans un communiqué en ligne sur sa page Facebook. Le frontman a annoncé son départ la semaine dernière sur Facebook.

Le communiqué du groupe :

« Aux fans de SKID ROW,

Comme vous le savez probablement, Tony Harnell a quitté le groupe hier. Nous avons pris connaissance de sa décision de la même manière que vous tous, via son post sur les réseaux sociaux. Il a posté qu’il n’était plus dans le groupe avant d’en informer le groupe en direct.

La dernière fois que nous avons parlé avec Tony était le 17 décembre. Il était à l’hôpital pour cause de bronchite avec des symptômes d’asthme. Nous étions très concernés (par ça) et (lui) avons proposé toute l’assistance que l’on pouvait pour l’aider à aller mieux. A cause de son état de santé, nous avons été contraints d’annuler notre concert à Chicago le 19 décembre. La fois suivante où l’on a à nouveau entendu (des nouvelles de lui) a été son message d’hier.

Ceci étant dit, nous continuons d’avancer et souhaitons à Tony le meilleur dans ses projets futurs.

Pour terminer, en ce qui concerne toutes les rumeurs et spéculations, il n’y a pas eu de discussions de réunion [avec l’ancien chanteur du groupe Sebastian Bach] ou à propos d’une éventuelle première partie de GUNS N’ ROSES.

C’est tout pour le moment. On vous tiendra informés du mieux que l’on peut.

Merci pour votre soutien et compréhension. »

D’autres rumeurs évoquent par ailleurs que le prochain chanteur de SKID ROW serait ZP Theart (ex-DRAGONFORCE).



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3