ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le Slam Dunk Festival France dévoile ses premiers noms


La première édition française du Slam Dunk Festival se tiendra à La Cigale/La Boule Noire de Paris le 30 mai 2020.

Voici le communiqué du festival :

« Opus Live s’associe au Slam Dunk pour organiser la première édition du Slam Dunk Festival France. Le festival alternatif n°1 aux UK débarque à Paris le 30 mai 2020 !

Lancée un soir d’hiver dans un pub londonien, l’idée d’importer l’esprit du Slam Dunk en France s’est matérialisée. L’objectif : proposer un line-up de qualité, représentatif des scènes pop-punk et hardcore, à l’image du festival anglais.

Nous sommes donc heureux aujourd’hui de vous annoncer que la version française du célèbre festival rock se tiendra le samedi 30 mai prochain à Paris, dans les mythiques salles de la Cigale et de la Boule Noire.

10 groupes français et internationaux s’enchaineront sur les deux scènes dès le milieu d’après-midi.

Après 6 ans d’attente, nous avons le plaisir d’annoncer le retour de The Used à Paris, eux qui sont si rares en France. Ils seront accompagnés de Four Year Strong, 3 ans déjà après leur venue pour la tournée anniversaire de « Rise or Die Trying ». Fibre patriotique oblige, nous sommes heureux d’accueillir en exclusivité française Chunk! No, Captain Chunk!. Et last but not least, le groupe montant du métalcore français,Landmvrks sera de la partie avec les prometteurs Grayscale, nouvelle sensation pop punk made in USA. »

Groupes annoncés à ce jour :

THE USED
FOUR YEAR STRONG
CHUNK! NO, CAPTAIN CHUNK!
LANDMVRKS
GRAYSCALE

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Dream Theater @ Lyon
    Slider
  • 1/3