ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SLASH (ex-GUNS N’ ROSES) en invité sur le prochain album de reprises d’ACE FREHLEY (ex-KISS)


Comme annoncé précédemment, Slash sera l’un des invités du prochain album de reprises de l’ancien guitariste de KISS Ace Frehley dont la sortie est annoncée plus tard dans l’année via SPV/Steamhammer, et participera plus précisément à la reprise d’un morceau classique de THIN LIZZY.

Il y a quelques mois, Ace Frehley avait fait plusieurs révélations sur cet album de reprises, précisant notamment qu’il inclurait des reprises des ROLLING STONES, des WHO, des versions personnelles des titres de son ère avec KISS tels que « Cold Gin » et « Parasite », et peut-être des reprises de LED ZEPPELIN et des BEATTLES.

Slash a par ailleurs publié sur son compte twitter une photographie prise lors de cet enregistrement, en compagnie d’Ace Frehley, du batteur Matt Starr et du producteur et musicien Warren Huart.

L’an passé, Ace Frehley nous avait accordé une interview pour nous présenter son album d’alors, Space Invaders. Par ailleurs, un live-report de sa performance du 14 juin dernier au Forum de Vauréal (95) est également toujours en ligne.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Cure @ Paris
    Slider
  • 1/3