ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SLAYER : « La tournée d’adieu ne signifie pas la fin du groupe » (selon son manager Rick Sales)


« La tournée d’adieu de SLAYER ne signifie pas la fin du groupe » explique son manager Rick Sales dans une nouvelle interview accordée MassLive.com.

Il évoque le fait que les membres de SLAYER souhaitent arrêter de tourner mais corrobore, dans cet entretien, les récents propos tenus par Kristen Mulderig (qui travaille pour Rick Sales Entertainment Group) où elle affirmait que SLAYER continuerait à avoir de l’actualité (endrosements, merchandising, licences…), et ce même si le groupe s’arrêtait de se produire en live ou de sortir des disques. Kristen Mulderig partageait également l’idée « d’une sorte d’événement » ayant SLAYER comme base.

Le groupe de thrash terminera sa tournée d’adieu par deux dates prévues les 29 et 30 novembre au Forum de Los Angeles.

Des images amateurs du récent concert donné par SLAYER au Madison Square Garden de New York, le samedi 9 novembre dernier, sont disponibles :



Laisser un commentaire

  • Bah, c’est comme Supuration en fait. Le groupe ne sort plus d’album ou ne fait plus de concert, mais il continue de sortir des trucs et d’être présent dans l’actualité avec des sorties épisodiques de raretés et de merch’.

    Concernant Slayer, tu m’étonnes qu’ils vont continuer à sortir des trucs mercantiles. C’est une marque qui cartonne.

    Bocuse continue bien sans Bocuse.

    [Reply]

  • En gros, c est un peu comme Scorpion, une tournée d’adieu qui dure 10 ans, petite dédicace à tout les hurluberlus qui ont acheté leur marchandising pour la « der » de Slayer

    [Reply]

    Pat

    Pas du tout, ils vont arrêter de tourner à l’inverse de Scorpions et à l’instar de Black Sabbath. Tom Araya ne veut plus de tournée , il l’ a dit depuis longtemps. Par contre , rien n’empêchera Slayer de se produire pour des festivals, ce qui augmentera l’envie de les voir et leur cachet par la même occasion. Bon calcul . Quant à un dernier album , je n’y crois pas un seul instant , un live CD-DVD peut-être … Un retour de Dave Lombardo aurait aussi toute sa place pour ces événements, reste à convaincre King.

    « Scorpion, une tournée d’adieu qui dure 10 ans »
    Elle a duré à peine 2 ans, leur tournée d’adieu. Faut se renseigner un peu.

    micka

    c’était ironique monsieur je sais tout!!!

    Ah bah j’sais pas moi, il y a tellement d’ahuris qui n’ont pas compris que Scorpions n’étaient plus en tournée d’adieu depuis plusieurs années, que j’ai préféré préciser.

    micka

    en même temps je les ai vu cet été, donc elle est prolongé leur tournée d’adieu…

    Ah, donc c’est bien ce que je disais: faut se renseigner un peu, tu es à côté de la plaque.

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3