ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SLIPKNOT débutera la majeure partie du travail sur son nouvel album en mars


Corey Taylor, chanteur de SLIPKNOT a avoué, chez Kerrang! (propos rapportés par Blabbermouth), que le groupe débuterait la majeure partie du travail sur son nouvel album en mars prochain. Selon lui, cet opus sera un croisement entre Iowa et Vol.3. Dix-sept démos sont déjà écrites pour ce nouvel album, premier depuis 2008 et sans Joey Jordison, sujet sur lequel Taylor a refusé de s’exprimer.

Laisser un commentaire

  • Triste nouvelle pour le ‘knot family …
    Slipknot sans Joey c’est un peu comme la première fois qu’on essaye une drogue: On sait pas trop à quoi s’attendre, on veux que ce soit mémorable, mais au fond on a toujours un peu l’angoisse de partir en bad trip …

    [Reply]

  • Mamymetal dit :

    Coucou à tous,

    Je les ai découvert il y a quelques mois! je suis une « Mamy metal » sur le tard! 😉

    J’ai adoré, les anciens albums, et puis voilà, la grande tristesse de ne pas les avoir connus plus tôt à leur apogée, et la désillusion de ne pas avoir eu l’occasion de les voir en concert!

    enfin! wait and see! j’espère qu’ils n’auront pas dit leur dernier mot!

    [Reply]

  • Meshuggah dit :

    De toute façon, slipknot a ,à mon goût. Rien pondu de grandiose depuis iowa perso je m’attend pas a ce que ce soit géantisme
    menfin on verra bien

    [Reply]

  • Gregdevil666 dit :

    Peut d’espoir quand à la « lourdeur » du dit prochaine album.

    Joey ne faisant plus parti du groupe, Paul étant parti rejoindre Cobain, HANNEMAN et autre Lynn Strait, ça s’annonce mal barré…

    On va avoir droit à du Stone Sour un peut plus bourrin quoi…

    [Reply]

    S1R3N

    Stone Sour en plus heavy ? j’espère pas… Enfin la question que je me pose c’est surtout vis à vis du poste de batteur, parce que Joey qui quitte le groupe mais qui déclare après: « I want to make it very clear that I DID NOT QUIT SLIPKNOT », et Corey qui refuse de répondre à toute question touchant de près ou de loin à cette histoire, ça m’apparait un peu étrange tout ça…

    wait and see

    shadow08

    Je pense que le groupe à du virer Joey ou alors il c’est passé un truc du genre, pour que Corey n’en parle quasiment pas c’est quand même bizarre, surement pour ne pas s’attirer la foudre des fans …

  • Espérons du lourd !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3