ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SLIPKNOT dévoile la nouvelle chanson « The Chapeltown Rag »


SLIPKNOT a sorti son nouveau single, intitulé « The Chapeltown Rag », aujourd’hui 5 novembre 2021.

Il s’agit du premier single depuis We Are Not Your Kind paru en août 2019. Il a été produit par Joe Baressi.

La chanson s’inspire d’un documentaire Netflix que Corey Taylor a regardé sur le tueur en série Yorkshire Ripper qui a assassiné plusieurs femmes dans la banlieue du West Yorkshire, à Chapeltown au Royaume-Uni, à la fin des années 1970. Le chanteur a déclaré : « C’est du Slipknot classique. Et c’est frénétique. Mais textuellement, ça vient d’un point où l’on parle des différentes manipulations qui peuvent se produire lorsque les médias sociaux rencontrent les médias eux-mêmes. Et les différentes façons dont ces manipulations peuvent essayer de nous tirer dans différentes directions, dans le fait que nous devenons tous dépendants de cela, ce qui est très, très dangereux. »

Le percussionniste Shawn Crahan ajoute : « ‘The Chapeltown Rag’ facilite une sorte d’état d’esprit que vous allez aimer : c’est du côté des barnburner. »

Le groupe interprètera son nouveau single lors de l’édition de Knotfest qui se tiendra au Banc Of California Stadium de Los Angeles ce vendredi 5 novembre 2021. L’évènement sera diffusé en streaming dans le monde entier et à 2H du matin (le 6 novembre) heure française.

Chanson « The Chapeltown Rag » :

Visuel du single :



Laisser un commentaire

  • Bof… Bof… Refrain mielleux super chiant. Déjà vu et revu… Break de fin rien d’exceptionnelle…

    Le prochain album à l’air équivalent voir pire que le dernier en date.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3