ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SLIPKNOT devrait sortir son nouvel album mi-2019


SLIPKNOT devrait sortir son nouvel album mi-2019 via Roadrunner affirme son chanteur Corey Taylor sur son compte Twitter.

Le groupe a récemment dévoilé le clip vidéo de la chanson « All Out Life » réalisé par Shawn Crahan. Celle-ci apparaîtra sur le nouvel album du groupe.

D’après le chanteur Corey Taylor, la chanson « essaye de faire deux choses : rassembler tout le monde, mais aussi rappeler à tout le monde que le passé n’est pas quelque chose dont on doit se débarrasser avec mépris. Les gens sont tellement avides de découvrir la prochaine grosse sensation que parfois ils chient sur tous les groupes et artistes qui sont venus avant, donnant ainsi l’impression que le passé est jetable, comme une saleté. J’emmerde ça : pourquoi devrait-on faire attention à votre futur médiocre quand vous ne prenez pas la peine de célébrer un passé extraordinaire ? Je préfère écouter un hit garanti qu’un ratage forcé. ‘All Out Of Life’ est l’hymne qui rappelle aux gens que ce n’est pas la date de la musique qui importe mais son endurance. »

Shawn Crahan, pour sa part, déclare : « Aujourd’hui est une époque excitante pour SLIPKNOT. Ça fait deux ans que nous travaillons sur de la nouvelle musique, et ‘All Out Life’, la chanson et le clip, n’est qu’un parmi de nombreux concepts en cours de travail. C’est un bon avant-goût pour la suite. Préparez-vous à ce qui arrive. »

Artwork du single :



Laisser un commentaire

  • Gregdevil666 dit :

    Je suis fan de la 1ere heure de SplipKnot, mais je n’ai pas accroché à cette chanson. Elle est sympa sans plus. Entre le départ de Joey et le décé de Paul le Knot a perdu sa rythmique bass/batterie. Cela se ressent beaucoup, ça reste efficace mais l’âme original du crew a disparue.

    [Reply]

    Guillaume

    Je suis tout à fait d accord avec toi, le dernier album était sympa mais on sent vraiment quil manque quelque chose. Je dirai presque que ça me fait penser à la période où linkin park à essayer de refaire des album à la sauce météora / hybryd theory en se forçant et ça se sent (j exagéré un peu). La ici slipknot l a dit de nombreuses fois qu’ils voulaient refaire un album à la iowa, mais à part que c est de nouveau bourrin (La ou all hope is gone était plus consensuel) bah il manque … de l âme, de la profondeur dans les musiques… bref j attends quand même l album mais j ai peur que ça me fasse le même ressentit qu à gray chapter

  • Arrow
    Arrow
    The Night Flight Orchestra @ Lyon
    Slider
  • 1/3