ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SLIPKNOT donne des nouvelles de son bassiste Alessandro Venturella


SLIPKNOT a publié un communiqué se voulant rassurant sur l’état de santé de son bassiste Alessandro Venturella qui s’est effondré sur scène hier soir et a été transporté en urgence à l’hôpital, occasionnant une longue pause durant le concert du groupe à Hartford (Connecticut, USA).

SLIPKNOT : « Suite à une urgence médicale pendant le concert d’hier soir, nous sommes soulagés de faire savoir à tout le monde que notre bassiste, Alex « V-Man » Venturella est bien sur la voie du rétablissement. Alex s’est effondré au milieu du set après avoir ressenti un malaise, et par mesure de précaution il a été transporté à l’hôpital où il a été constaté qu’il souffrait d’une sévère déshydratation. Après avoir récupéré pendant la nuit, il a été autorisé à quitter l’hôpital et est en route pour revenir auprès de sa famille Slipknot. En principe, Alex sera avec nous sur scène demain à Mansfield, dans le Massachusetts. Nous remercions tous ceux qui ont transmis des messages et voeux de rétablissement pour Alex et nous avons hâte de revenir à plein régime pour le reste de la tournée Summer’s Last Stand Tour. »

La formation de néo-metal est en effet actuellement en tournée américaine jusqu’au 5 septembre en compagnie des groupes LAMB OF GOD, BULLET FOR MY VALENTINE et MOTIONLESS IN WHITE.



Laisser un commentaire

  • Du coup ça officialise le nom du bassiste dans Slipknot ?
    (si une annonce officielle a été faite je l’ai loupé du coup je demande)

    [Reply]

  • Ca se came ou ca picole, ou les deux. x)

    [Reply]

  • une « sévère déshydratation » ? c’est le truc bête ! en tout cas, je pense qu’il est pas prêt d’oublier de boire avant, pendant et après les shows !

    [Reply]

  • C’est moi ou il y aurait pas une sorte de malédiction sur le poste de bassiste de Sliplknot ?

    [Reply]

    Romain Henriot

    certes Paul Gray est décédé, et Venturella a subi un malaise, mais de là à parler de malédiction c’est autre chose. Ce n’est pas comme si il y avait eu une hécatombe de 10 musiciens à ce poste… Je prendrai l’exemple ‘hors-metal’ de Lynyrd Skynyrd, où là oui on peut clairement parler de malédiction.

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Warzone - Jour 3
    Slider
  • 1/3