ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Slipknot est toujours vivant


Après les différentes déclarations de Corey Taylor (chant) et Joey Jordison (batterie) au sujet de l’avenir du groupe, on pensait que Slipknot ne s’en remettrait pas. La mort de Paul Gray (basse) ayant suscité un traumatisme total et compréhensible pour la bande de Des Moines. Mais la tournée européenne du groupe et la grosse claque reçue au Sonisphere nous avait, malgré tout, rassuré.

Alors le fait d’apprendre à l’instant que Slipknot est en train de caler une tournée aux Etats-Unis est une vraie bonne nouvelle. En plus quand l’info vient de Corey Taylor lui-même via son compte Twitter, le sens profond de cette nouvelle n’en est que plus fort. Eh oui les enfants, Slipknot est toujours vivant et paraît avoir encore envie.

Comme vous le constatez avec la capture d’écran ci-dessus, Corey sous-entend aussi qu’il va travailler sur le quatrième disque de Stone Sour alors qu’Audio Secrecy, le dernier opus du groupe, est pourtant seulement sorti l’année dernière. En tout cas voilà de très beaux projets en perspective pour le frontman. Des projets qui vont être forcément chronophages donc pas étonnant qu’il souhaite se relaxer de temps en temps… !



Laisser un commentaire

  • Dans un magazine sur notre chère musique (dont je ne citerais pas le nom ) j’ai lu une interview de M. Shawn Crahan qui a dit que tout ce que disait les membres du groupes était du flan (il faisait surtout référence au non lieu d’un cinquième album et le départ de la personne qui dit ses propos ( Corey Taylor ) ) Donc oui , Slipknot n’est pas mort mais pour l’instant Clown ne sait pas si Donnie Steele remplacera Paul Gray ( R.I.P ) ou non .
    Merci d’avoir pris la peine ( ou non si vous êtes flemmards ce que je comprends ) ce mini pavé 3
    \m/

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Def Leppard @ Hellfest
    Slider
  • 1/3