ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SLIPKNOT : Jim Root a déjà commencé à écrire de la nouvelle musique ; vidéo du concert donné au festival Rock On The Range


Le guitariste Jim Root a déclaré au Des Moines Register avoir déjà commencé à composer de la musique en vue d’un potentiel sixième album de SLIPKNOT.

Voici sa déclaration : « Nous n’avons pas pu faire deux albums à la suite depuis notre premier et Iowa. Nous sommes à un stade dans notre carrière où le groupe est au meilleur de sa forme. Si nous prenons deux ans ou peu importe la durée, qui sait si nous pourrons revenir ? Quelqu’un pourrait décider vouloir réaliser un film ou écrire ou d’autres projets de groupes pourraient prendre la priorité. Je prévois pour le mieux et j’attends le pire. J’ai commencé à composer aujourd’hui. Avec un peu de chance, les chansons seront sur un nouvel album de SLIPKNOT. Sinon, je trouverai autre chose pour les faire. »

Par ailleurs, tout comme pour MARILYN MANSON, une vidéo filmée professionnellement du concert de SLIPKNOT donné le 15 mai dernier au festival Rock On The Range, qui se tenait dans le stade MAPFRE de Columbus, Ohio, est disponible.

Voici les chansons proposées :

01. Sarcastrophe
02. The Heretic Anthem
03. Psychosocial
04. The Devil In I
05. AOV
06. Wait And Bleed
07. Vermilion
08. Killpop
09. Before I Forget
10. Duality
11. Eyeless
12. Spit It Out
13. Custer
14. 742617000027
15. (sic)
16. Surfacing



Laisser un commentaire

  • Vu le succès de .5, il serait stupide de ne pas continuer à battre le fer tant qu’il est chaud.

    Mais bon, si Jim était encore dans SS, il n’aurait pas ses propos. Se faire virer sans raison valable peut-être une bénédiction.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Tool + Brass Against @ Paris
    Slider
  • 1/3