ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SLIPKNOT : Joey Jordison n’a rien laissé pour le prochain album


Suite à la nouvelle du départ de Joey Jordison (batterie) du clan SLIPKNOT, Corey Taylor, chanteur du groupe, a fait le point sur la situation actuelle du combo. Et notamment, sur le futur album du groupe. Dans un entretien accordé à la radio 93X Radio (cf. player dans la suite), le chanteur explique que le batteur, actuellement au sein de SCAR THE MARTYR, n’a laissé aucune composition à ses collègues.

En tout cas, le groupe travaille sur ce nouvel opus. Cependant, quant au départ de Jordison, le frontman explique qu’ils [lui et le reste du groupe] ne peuvent en dire davantage pour l’instant. Le chanteur assure que les fans en sauront bientôt plus sur les circonstances ayant mené à cette situation. Du côté du batteur, aucun communiqué n’a été fait.

Laisser un commentaire

  • Mais qu’est-ce qui a pu passé sur la tête de Jordison pour prendre une telle décision? Et pourquoi il n’a pas laissé ces compos alors qu’il y bosse pendant des années?

    Bizarre, vraiment bizarre cette affaire, et aussi triste pour nous les fans.

    [Reply]

  • Dommage d’un côté. Mais de l’autre, pourquoi se casser le cul pour un groupe dans lequel il n’officie plus ?

    Après, si ces compos étaient destinées à Slipknot, ce matériel aura-t-il le même rendu avec son nouveau groupe ?
    Les musiciens déclarent souvent que tels compositions étaient destinés au groupe ou justement n’entraient pas dans le cadre du groupe, d’où un side project pour assouvir cette expression.

    J’ai hâte de connaître la cause de la rupture.

    [Reply]

  • Il a pris la grosse tête le Joey !

    [Reply]

  • Tu m’étonne…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Dream Theater @ Lyon
    Slider
  • 1/3