ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SLIPKNOT : les détails du nouvel album We Are Not Your Kind ; clip vidéo de la chanson « Unsainted »


SLIPKNOT sortira son sixième album, intitulé We Are Not Your Kind, le 9 août via Roadrunner.

L’album a de nouveau été enregistré à Los Angeles par Greg Fieldman, qui a déjà travaillé avec le groupe pour Vol.3 (The Subliminal Verses) (2004) et Vol.5 : The Gray Chapter (2014).

Tracklist :

01. Insert Coin
02. Unsainted
03. Birth Of The Cruel
04. Death Because Of Death
05. Nero Forte
06. Critical Darling
07. Liar’s Funeral
08. Red Flag
09. What’s Next
10. Spiders
11. Orphan
12. My Pain
13. Not Long For This World
14. Solway Firth

Clip vidéo de la chanson « Unsainted » réalisé par Shawn Crahan :

« Teaser » :

Voir cette publication sur Instagram

Album 6 | August 9

Une publication partagée par Slipknot (@slipknot) le

Artwork :

Par ailleurs, le groupe avait récemment dévoilé le clip vidéo studio de la chanson « All Out Life » qui ne figure finalement pas sur ce nouveau disque :



Laisser un commentaire

  • Merci pour la réponse, n’étant pas un grand fan de Slipknot je me demandais.

    Pour le côté « deluxe » je pencherais plus Roadrunner, comme dit par Rififi, vu le nombre de variation qu’il y a dans leur store (deluxe, bundle, box… ).

    Et encore, ils n’ont pas sorti les vinyles avec 8 couleurs différentes et 42 variations sur le même thème.

    [Reply]

    Duncan

    Là je vous rejoins complétement. L’éditeur est certainement pas indépendant de la décision. Mais certains groupes utilisent constamment cette strat et franchement, le nouveau Slipknot, il se vendra quoi qu’il en soit. Même si c’est un bousin infame (ce que je ne crois pas du tout). Donc si le groupe voulait, il pourrait dire stop. On a écrit une chanson, on l’a fuité en ligne, on lui a même fait un clip, c’est pour que tout le monde puisse l’écouter. Bref, s’ils ne refusent pas la stratégie de communication, à ce stade, ils s’y associent.
    Bon la conclusion n’engage que moi, certes…

  • Donc, la chanson dont sont issues les paroles « we are not your kind » n’est pas sur l’album. Ca sent la version bonus avec 3 titres inutiles et l’incontournable all out life, histoire de s’assurer que les fans vont l’acheter en urgence. Ca ressembre à la stratégie un peu dégueux à Soulfly ça…

    [Reply]

    Pok

    Chez Slipknot, le titre de l’album est il toujours tiré d’une chanson ?

    Duncan

    Non c’est vrai. Mais c’est pas dans ce sens là que je l’entendais. C’était plus à Soulfly « X », l’instumentale rituel qu’on a à chaque album en bonus, que je pensais… Enfin bref, c’est la stratégie qui boost les ventes en une semaine car album deluxe = tirage limité. Tu vois l’idée ?

    rififi

    Depuis « all hope… » Slipknot a cette stratégie d’édition deluxe inutile. J’irais même jusqu’à dire que c’est une stratégie du marketing de roadrunner pour la plupart de ses artistes, si ce n’est tous (à vérifier).

    Bien que ce concept édition simple / deluxe a existé bien avant roadrunner.

  • J’ai bien aimé, et certains nouveaux masques sont chouettes (le clown, celui très ouvragé, le pinhead) ! D’autres, en revanche, sont bien foireux (Corey, qu’est-ce que c’est que ça ?)

    [Reply]

    Lauber

    Le masque représente les masque utilisé pour soigné des brûlé, Corey a dit que l’album aura comme thème la reconstruction d’où un masque comme celui-ci, je suis d’accord sur le fait qu’il ne soit pas franchement exceptionnel mais je le trouve assez bien réussi, je le préfet a certains ancien masque btw

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3