ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SLIPKNOT : nouveau morceau en écoute


SLIPKNOT a mis en streaming sur son site un nouveau titre intitulé « The Negative One ». Ce morceau devrait en toute logique être présent sur le prochain et sixième album, attendu pour la fin de l’année chez Roadrunner Records.

Laisser un commentaire

  • BabaORhum dit :

    Mouais, pas vraiment d’intérêt. J’ai apprécié le Knot jusqu’à IOWA, étant nettement moins convaincu par la suite. Le seul bon point sur ce single c’est que Sid Wilson semble avoir été remis en avant, et ça donne des choses intéressantes. Parce que bon, le retour à des choses plus violentes, là ça sonne un peu creux quand même… Enfin, wait&see (ou bleed, c’est selon…).

    [Reply]

  • chtiforever dit :

    Pas tres emballé par ce titre, bon c’est violent, bien rythmé, j’ai pas trouvé la batterie exceptionnelle, non désolé mais j’accroche pas

    [Reply]

  • ENORME putain!! enfin un vrai morceau de metal efficace et bien rodé! alors dans la discographie je sais pas, j’ai du écouter Iowa en entier une fois et c’est tout pour Slipknot. Par contre ce que je sais, c’est qu’un bon morceau doit apporter de la satisfaction, et la j’ai les couilles bien vidées. Bonne nuit!

    [Reply]

  • Pas transcendant. Loin d’être mauvais.

    Le retour des éléments du 1er album ne sont pas pour me déplaire. J’espère que le disque sera dans cette veine.
    La petite déception serait au niveau du chant. Sans doute par habitude, mais l’absence de parties chantée m’a « manqué »

    [Reply]

  • Heavybourrin dit :

    Déçus du morceau en lui même. Le point positif est que ça à l’air de regagner en violence ! Attendons ce n’est qu’un single …

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3