ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Slipknot : troisième tête d’affiche du Download



Désolé messieurs et mesdames du Download Festival mais j’ai déjà tout donné quand, durant ces derniers jours, vous avez déjà annoncé en tête d’affiche Iron Maiden puis Rammstein. Alors comment voulez-vous que j’exprime la moindre excitation quand en plus vous nous dites que Slipknot va enflammer Donington Park en juin 2013 ? Je suis déjà blasé. A force de souffler dans le ballon, on manque de souffle.

Bon, allez, juste une petit bafouille… Y a-t-il vraiment, aujourd’hui, à part le Download, en Europe, un autre festival capable de proposer une affiche pareille ? Déjà, il faut avoir les reins suffisamment solides financièrement, car après ces énormes têtes d’affiche, il y aura encore plus d’une centaine de groupes à aligner derrière et à payer. Ensuite, il faut avoir une super réputation et c’est au moins le site légendaire de Donington Park qui l’apporte avec 30 ans d’histoire de méga-festival à cet endroit. Enfin, j’avais dit que je ne m’extasierai pas là-dessus.

Ce qui est surtout intéressant avec cette dernière annonce, c’est de savoir que Slipknot sera en Europe en juin. Iron Maiden, on le savait déjà, et Rammstein a annoncé son lot de dates en même temps que celle au Download. Le temps que l’Amérique s’éveille (dans au moins cinq ou six heures), on va donc avoir le temps de se demander si les mecs de l’Iowa vont simplement s’offrir un aller-retour en Angleterre, entre le 14 et le 16 juin prochain, ou s’ils vont arpenter dans cette même période le reste du Vieux Continent.



Laisser un commentaire

  • Le graspop en est effectivement parfaitement capable.

    [Reply]

  • ben slipknot je les sens bien au hellfest

    [Reply]

  • je croix que se festival va être tout simplement énorme comme chaque année en faites, mais j’espère voire slipknot sur d’autre festival comme le sonisphère et pourquoi pas le wacken 😀 sa ferait la grosse surprise, mais j’espère par desus tout que le graspop fera une très belle affiche comme l’affiche monstre de l’année dernière

    [Reply]

  • Putain vas falloir que le Hellfest mette le paquet pour espérer rivaliser avec ça et le Wacken…

    [Reply]

  • My Opinion Sucks dit :

    Qualitativement parlant, Slipknot fait quand même sacrément tâche.

    J’aurais bien aimé une troisième tête d’affiche plus « rock » comme ils le font d’habitude, les headliner 2012 avaient vachement plus de gueule.

    [Reply]

  • Graspop en est capable!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3