ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Interview   

Slut Machine : les jeunes pousses grandissent aussi dans le désert du stoner


Après un premier opus en 2011, Into The Eye Of The Storm (qui fusionne leur deux premiers EP), les Lyonnais de Slut Machine ont sorti en avril 2012 leur dernière réalisation : l’EP From Blind To Blue. Un EP riche et ne manquant pas de singularité.

Après un concert au Ninkasi Café de Lyon le 11 janvier dernier sous son nouveau format – la bande évolue depuis quelques mois avec un line-up ré-ajusté suite à l’ajout d’un nouveau et troisième guitariste – le groupe se prépare aujourd’hui à participer à la toute première édition du Stone Rising Festival. Ce dernier se tiendra au Clacson de Oullins (69) du 13 au 14 avril prochain en compagnie, entre autres, de My Sleeping Karma, The Cosmic Dead, Loading Data ou encore Kadavar.

Une évolution majeure pour les Lyonnais qui s’ouvrent alors de nouvelles voies d’expérimentations artistiques tout en s’offrant l’occasion de participer à un festival profondément dédié aux amoureux de musique poussiéreuse ou planante en compagnie de quelques jolis noms. L’occasion de faire le point avec Henri Belot (guitare et chant) sur l’avenir du groupe, ce soir, de 20h à 22h, dans High Hopes. Vos questions sont les bienvenues sur Facebook, Twitter ou encore le chat de Radio Metal



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3