ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Sonisphere en France : Alice, es-tu là ?


Les places pour le passage du Sonisphere en France (pour rappel : à Amnéville, en Moselle, les 8 et 9 juillet 2011) sont en vente depuis ce matin à 10h. Nous ne doutons pas que vous êtes nombreux à les avoir mises sur votre « metal liste » de Noël ou à avoir vous-mêmes mis à mal votre porte-monnaie pour emmener toute la petite famille voir le Big Four et son premier passage en France… et peut-être aussi pour voir Slipknot, bien sûr.

A moins que vous soyez comme d’autres, coincés dans une phase d’hésitation en voyant les affiches promises à nos voisins européens, comme peuvent particulièrement l’être les habitants du sud-est de la France qui voient près d’eux une affiche suisse du Sonisphere avec Iron Maiden et Alice Cooper. Et comme c’est compréhensible ! Mais peut-être que nous pourrons vous extirper de cette phase de dilemme car quelques dires sont venus nous chatouiller les oreilles, des chatouillis qui expriment : « Alice Cooper au Sonisphere français ». Attention ce sont des dires n’est-ce pas ? Mais au final ce sont des dires de Radio Metal et ça change tout ! On vous en dit plus dès qu’on a des infos précises sur ces rumeurs.

Par ailleurs vous pouvez aussi bien faire comme si je n’avais rien dit et vous contenter, par exemple, d’un demi Big Four le 26 mars au Zénith de Paris avec Slayer et Megadeth sur la même affiche. Mais vous ne profiteriez alors pas de l’avantage Radio Metal. Mais quel est-il ? Eh bien, vous pourriez partir en bus (avec pass + camping si vous le désirez) au Sonisphere (ça marche aussi avec le Hellfest) et profiter d’une réduction de 5% avec le code « radiometal » uniquement valable quand vous faites vos démarches sur le site de notre partenaire Voyagenbus.com avec le logo Radio Metal présent en haut de la page.

C’est pas beau, ça ?



Laisser un commentaire

  • Décidément Alice se prend de passion pour la France ces derniers temps. S’il confirme sa venue au Sonisphere, ça lui fera trois dates en un an… Quand on sait à quel point il a boudé l’hexagone jusqu’à présent, on peut dire qu’il se repent le gaillard !

    Par contre remettons les choses à leur place messieurs les organisateurs suisses : Cooper, sous Slipknot, et écrit en plus petit ? C’est quoi ce bordel ?!!

    [Reply]

  • J’aimerais tellement y aller O.O

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3