ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SORCERER dévoile le clip vidéo de sa reprise de « Crusader » (SAXON)


Le groupe de doom suédois SORCERER a sorti son nouveau single, intitulé « Crusader », aujourd’hui 12 novembre 2021 via Metal Blade Records.

Ce nouveau single succède aux reprises « When Death Calls » de BLACK SABBATH et « Gates Of Babylon » de RAINBOW dévoilée le mois dernier.

Il s’agit d’une reprise de « Crusader » de SAXON de l’album du même titre sorti en 1984. Le chanteur Anders Engberg déclare : « Pour moi, Saxon a toujours été là, depuis que j’ai commencé à écouter du heavy metal, et j’ai eu la chance de tourner avec ces gars-là avec mon ancien groupe (Lion’s Share)« . Le batteur Richard Evensand complète : « C’est le premier groupe que j’ai commencé à vraiment suivre à l’adolescence et c’est toujours l’un de mes groupes préférés aujourd’hui. Pour moi, Saxon est synonyme d’énergie et de longs roulements de tom… en fait plus que de longs roulements de tom ; des méga roulements de tom peut-être. Nigel Glockner a vraiment influencé mon jeu en tant que batteur. Vous pouvez imaginer que j’ai été immédiatement favorable à l’idée de faire une interprétation de « Crusader » par Sorcerer. C’est la chanson la plus puissante qui existe sur cette planète ! Peter Hallgren a fait un excellent travail sur l’arrangement. Nous espérons que tout le monde aime notre version autant que nous avons aimé la faire ! »

Clip vidéo de la chanson « Crusader » (SAXON) :

Visuel du single :

Reprise de « When Death Calls » (BLACK SABBATH) :

Reprise de la chanson « Gates Of Babylon » (RAINBOW) :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3