ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

SOREPTION : les détails du nouvel album Jord ; clip vidéo de la chanson « The Artificial North »


Le groupe de death metal technique suédois SOREPTION sortira son nouvel album, intitulé Jord, le 10 juin 2022 via Unique Leader Records.

Le groupe commente : « Notre objectif principal, comme il l’a été dans chaque album depuis le début, est d’écrire du death metal avec un mélange de technicité et de groove. Le but est d’élever ces deux éléments’ de plus en plus pour chaque sortie. Trouver cet équilibre en gardant la musique intéressante est un aspect important lorsque nous écrivons. »

L’opus comporte également des solos de guitare exécutés par des invités avec Ian Waye (THANOPRAXIA), Stefan Nordlander (ex-SOREPTION Live), Johan Andersson (DRÅP), John Matos (ABIOTIC), Malcom Pugh (INFERI), Joe Haley (PSYCROPTIC), Gottfrid (INDEPENDANT), Dean Lamb et Tobi Morelli (ARCHSPIRE).

L’album a été mixé et masterisé par Buster Odeholm et les synthés et les effets ont été arrangés par James Carey, tandis que la batterie et les voix ont été enregistrées par Roger Bergsten aux studios Nevo. L’artwork est l’œuvre de Caelan Stokkerman.

Clip vidéo de la chanson « The Artificial North » :

Tracklist :

01. The Artificial North
02. The Forever Born
03. Prophet
04. Each Death More Hollow
05. A Story Never Told
06. The Chasm
07. The Nether Realm’s Machinery
08. Död Jord

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3