ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

L’Héritage de la Bête, premier volume de la BD officielle d’IRON MAIDEN


Le premier volume de Iron Maiden: L’Héritage de la Bête, bande dessinée basée sur le jeu de rôle Iron Maiden: Legacy of The Beast, est désormais disponible chez l’éditeur Huginn & Muninn.

Préfacée par Bruce Dickinson, cette bande dessinée de 144 pages plonge le lecteur dans l’univers riche et complexe du groupe. L’ouvrage comprend également un portfolio de vingt couvertures alternatives.

Synopsis:
« Lorsque les forces obscures menées par la Bête conspirent pour corrompre le tissu de la réalité, l’âme immortelle d’Eddie est brisée et éparpillée à travers le cosmos. Ayant soif de revanche, il se relève, prêt à affronter chaque créature se mettant en travers de son chemin afin de récupérer les fragments de son être et éliminer le terrible démon… »

Couverture:
iron maiden l'héritage de la bête bande dessinée



Laisser un commentaire

  • « Synopsis:
    « Lorsque les forces obscures menées par la Bête conspirent pour corrompre le tissu de la réalité, l’âme immortelle d’Eddie est brisée et éparpillée à travers le cosmos. Ayant soif de revanche, il se relève, prêt à affronter chaque créature se mettant en travers de son chemin afin de récupérer les fragments de son être et éliminer le terrible démon… » »

    Il n’y a qu’à moi que ça ne donne pas DU TOUT envie ? Je suis pourtant assez fan de Maiden, mais ça sonne comme un mauvais fan-art d’un gamin de 12 ans…

    [Reply]

    Pat

    Que c’est mauvais.
    Du même niveau que les docs parus dernièrement sur AC/DC et diffusés sur je ne sais plus quelle chaîne de la TNT.Avec Loran des Ramoneurs de Menhirs en caution . No comment. La même production aussi pour un sujet sur le Hellfest. ça donne clairement pas envie d’y aller.
    … avec des phrases du style  » après la mort de Bon Scott, on peut vraiment dire qu’ AC/DC était sur l’autoroute de l’Enfer ! » Wow , ça c’est de l’accroche. J’ai juste envie d’éteindre .

  • Une légère analogie graphique avec la créature des Marais ( the Swamp Thing de Bernie Wrightson) mais vu le scénar, je pense qu’on est très loin des marécages….

    [Reply]

  • Dessins intéressants. Histoire sans grand intérêt malgré tout je ne regrette pas mon achat.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3