Le premier volume de Iron Maiden: L’Héritage de la Bête, bande dessinée basée sur le jeu de rôle Iron Maiden: Legacy of The Beast, est désormais disponible chez l’éditeur Huginn & Muninn.
Préfacée par Bruce Dickinson, cette bande dessinée de 144 pages plonge le lecteur dans l’univers riche et complexe du groupe. L’ouvrage comprend également un portfolio de vingt couvertures alternatives.
Synopsis:
« Lorsque les forces obscures menées par la Bête conspirent pour corrompre le tissu de la réalité, l’âme immortelle d’Eddie est brisée et éparpillée à travers le cosmos. Ayant soif de revanche, il se relève, prêt à affronter chaque créature se mettant en travers de son chemin afin de récupérer les fragments de son être et éliminer le terrible démon… »
Couverture:
« Synopsis:
« Lorsque les forces obscures menées par la Bête conspirent pour corrompre le tissu de la réalité, l’âme immortelle d’Eddie est brisée et éparpillée à travers le cosmos. Ayant soif de revanche, il se relève, prêt à affronter chaque créature se mettant en travers de son chemin afin de récupérer les fragments de son être et éliminer le terrible démon… » »
Il n’y a qu’à moi que ça ne donne pas DU TOUT envie ? Je suis pourtant assez fan de Maiden, mais ça sonne comme un mauvais fan-art d’un gamin de 12 ans…
[Reply]
Que c’est mauvais.
Du même niveau que les docs parus dernièrement sur AC/DC et diffusés sur je ne sais plus quelle chaîne de la TNT.Avec Loran des Ramoneurs de Menhirs en caution . No comment. La même production aussi pour un sujet sur le Hellfest. ça donne clairement pas envie d’y aller.
… avec des phrases du style » après la mort de Bon Scott, on peut vraiment dire qu’ AC/DC était sur l’autoroute de l’Enfer ! » Wow , ça c’est de l’accroche. J’ai juste envie d’éteindre .
Une légère analogie graphique avec la créature des Marais ( the Swamp Thing de Bernie Wrightson) mais vu le scénar, je pense qu’on est très loin des marécages….
[Reply]
Dessins intéressants. Histoire sans grand intérêt malgré tout je ne regrette pas mon achat.
[Reply]