SORTILÈGE (avec le chanteur Christian ‘Zouille’ Augustin) sortira un nouvel album, intitulé Phoenix, le 27 août 2021 via Verycords. L’opus contient 12 chansons réenregistrées ainsi que deux titres inédits.
Phoenix comprend douze classiques de la discographie du groupe réenregistrées pour l’occasion avec le présent line-up ainsi que deux nouvelles chansons. L’album a été réalisé par Olivier Spitzer et co-réalisé par le chanteur Christian Augustin ainsi que par Tony Arconte qui s’est également occupé du mixage.
Chanson « D’Ailleurs » (version 2021) :
Pour rappel, le groupe s’était séparé en deux formations distinctes, l’autre projet portant toujours le nom de SORTILÈGE. Mené par le guitariste Didier Demajean, il avait annoncé le retour du guitariste Stéphane Dumont, ainsi que du batteur Bob Snake et l’arrivée du bassiste Mister Lee (ex-SLAVERY). Cette formation avait annoncé Matthieu Devaux comme nouvelle voix pour porter le projet.
Le formation de Christian ‘Zouille’ Augustin a de nouveau annoncé un nouveau line-up de son côté. Il est toujours accompagné des guitaristes Bruno Ramos et Olivier Spitzer, accueillant aussi désormais Sébastien Bonnet à la basse et Clément Rouxel à la batterie.
Après plusieurs reports suite à la crise sanitaire liée à la pandémie de la covid-19, une nouvelle tournée européenne a été annoncé en mars 2022, en plus de la date parisienne en octobre. Voir les dates françaises.
Artwork :
waouh…..ca envoie quand meme
apparemment le temps n,a pas altérer cette sublime chanson et dont le sujet est tjrs d,actualité
Jolie pochette un Phoenix quoi de plus représentatif de l,interprète de ce titre et des autres de l,album
A bientôt j’espère que d vous protège de la part du groupe mythique les archanges et de ma petite ? providence bises et à bientôt j’espère
Il renait de ses cendres