ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Spreading ze crabe


Attack Attack, déjà à la base, c’est drôle. La musique, les clips, la chorégraphie, tout est drôle. Du coup, l’actualité de l’inventeur du Crabcore, cette danse rituelle dont le nom est suffisamment parlant, est tout aussi drôle. Par extension, les réactions des internautes par rapport à cette actualité le sont tout autant.

Illustration : Récemment, Johnny Franck a quitté le groupe. Au delà du fait que le mec s’appelle Johnny Franck, ce qui est déjà pas mal drôle à la base, la raison de son départ l’est tout autant. En effet, le fait d’être en tournée avait considérablement « endommagé sa relation avec Dieu ». L’analyse de cette information nous est donnée par Shayne, un internaute lecteur de Metal Sucks. Réaction qui, au delà de sa pertinence par rapport à l’avantage (ou en l’occurrence, de l’inconvénient) quantitatif que peut représenter un split/un départ, m’a fait mourir de rire :

« Je ne pense pas que vous ayez vraiment compris ce qui vient de se passer. C’est un désastre. C’est une mitose de la mauvaise musique. Un membre s’en va et crée un nouveau groupe. On se retrouve du coup avec deux groupes de m****, dont un membre chacun finira par partir aussi. Ces deux là créeront un nouveau groupe de m**** et on se retrouvera avec 4 groupes de m**** ! Ce processus se reproduira et, avant que vous n’ayez eu le temps de réaliser, on fera face à une tempête métaphorique de musique de m**** ! Il faut stopper l’infection !!! ».

What Else ?

Si vous aussi vous sentez le talent de réagir sur l’actualité avec autant de talent, n’hésitez pas à nous contacter via psliwa@radiometal.fr.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3