ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

Steel Panther : 17 d’un coup !


Bon, certains semblent déjà s’impatienter. Nous sommes le 2 novembre, ce qui signifie que la Pin-Up du Mois a un jour de retard, bientôt deux… Par conséquent, on vous promet de vous en apporter une demain. Ce qui vous laisse un peu de temps pour nous envoyer votre candidature (vous trouverez tous les détails pour participer dans notre article dédié à cette question).

Du coup, aussi, pour nous faire pardonner cette attente, nous vous offrons non pas une, ni deux, ni trois mais carrément 17 filles ! Et c’est Steel Panther (qu’on adore pour des raisons toutes simples) qui nous les amène, toutes trouvées dans un couloir… Par contre, vous risquez de les trouver… comment dire ? Le groupe semble s’en être déjà occupé. Et il nous l’explique dans le texte de cette « lyric video » (une vidéo qui a avant tout pour but de nous faire découvrir les paroles d’une chanson). Et, croyez-nous, même en étant le dernier des anglophones, vous devriez en comprendre le thème rien qu’avec les images.


Animalement vôtre.



Laisser un commentaire

  • ahahah très drôle !!
    juste pour info ici « in a row » ça veut dire « à la suite » et pas forcément dans un couloir… ceci dit c’est pas interdit 🙂

    [Reply]

  • Ouh c’est sale ! xD

    [Reply]

  • Franchement, je pense qu’aucun groupe de Glam n’a à ce point parlé de cul, ces mecs sont en rut H24…

    [Reply]

  • Ok, c’est l’un des clis les plus trashs et décadents qu’il m’ait jamais été donné de voit. j’aimerais savoir comment leur est venu l’idée de faire un morceau dans ce genre.

    [Reply]

    Crazy Cemetery

    Cherche pas compliquer, c’est steel panther ^^

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3