ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Girls Girls Girls   

Steel Panther : la France en a-t-elle autant dans le soutien-gorge ?


« Jamais de toute ma p*tain de vie je n’ai vu autant de seins nus à un concert ! » Voilà précisément l’une des premières choses que le Doc nous a raconté suite à son expérience au festival Download en Angleterre, le weekend dernier. Il vous en dira sans doute plus long très prochainement dans son compte-rendu, mais pour le moment, il est urgent de se focaliser sur une particularité constatée lors du concert de Steel Panther : un déluge de lolos, nénés, boobs, nichons ! Il n’y a pas assez de mots et de synonymes pour évoquer la quantité incroyable d’hommages mammaires rendus aux néo-glameurs californiens chaque fois que les caméras reliées aux écrans géants bordant la scène se posaient sur le public (pour preuve, voyez, en plus de la photo ci-dessus, la vidéo du passage avec Corey Taylor) ! Un comportement qui ne s’était quasiment pas vu avant ce show dans ce festival, et qui s’est ensuite généralisé pendant le reste du weekend.

Par conséquent, aujourd’hui, alors que toutes et tous nous nous préparons, faisons nos paquets, vérifions que nous n’avons oublié ni tente ni crème solaire (en espérant qu’elle servira) avant de partir par dizaines de milliers au Hellfest ce weekend, il nous faut émettre une requête auprès de tout le public féminin qui se trouvera à Clisson entre le 15 et le 17 juin : préparez-vous aussi à cette gymnastique qui consiste en un mouvement des bras partant du bas vers le haut de votre torse, agrippant votre vêtement dans ce même geste, car comment prouverez-vous à Steel Panther, présent au Hellfest, que la France n’est pas aussi à la traine qu’on peut le penser par rapport aux pays anglo-saxons pour ce qui est d’être rock’n’roll.

Mais vous voyez le temps dehors, vous vous dites qu’il n’est pas question pour vous de vous geler pour cet exercice « machiste ». Vous avez tort car : 1°) Au Download, il faisait un temps de chien et les Anglaises n’ont pas joué les frileuses. 2°) les attributs féminins sont une des grandes forces de la femme, un de ses moyens de pression sur l’esprit machiste. 3°) certains n’ont pas vu une paire de seins nus dans un concert en France depuis 2007 et c’est une honte. Et il faut mettre fin à cet état de fait honteux.

Alors, métalleuses, brandissez fièrement vos tétons ! Brandissez-les pour la gloire de la scène metal française ! Brandissez-les aussi à la face de Facebook qui n’aime pas les boobs, comme le signale Steel Panther (voir aussi ci-dessous) qui s’est vu obligé de retirer certaines de ces images du festival. Inondons le monde (et internet) d’images de vos gracieuses poitrines. La France metalleuse compte sur vous !

Laisser un commentaire

  • Oh si au Hellfest 2012 des magnifiques nichons pendant Machine Head !!

    [Reply]

  • Nous avons été servis, merci pour avoir afficher leurs superbes attributs sur steel panther ou même plus improbable sur machine head ! 😀

    Merci donc à ces demoiselles, c’était beau *.*

    [Reply]

  • J’étais au concert ce week-end à Donington, et je dois dire que j’ai encore les larmes aux yeux en repensant à toutes ces merveilles.
    Faut dire que même si le groupe exhortait pas mal les demoiselles, l’effet caméra a bien joué. Certaines filles étaient récalcitrantes au début, mais lorsque que le caméraman insistait un peu, elles se lachaient bien!
    A la fin, c’était devenu tellement banal de montrer ses seins qu’elles ont du passer au baiser lesbien pour relancer un peu la chose.

    C’était vraiment merveilleux *.*

    [Reply]

    raskholnikov

    Bientôt elles feront des gâteries en Live ou de la masturbette espagnolette histoire de mélanger les genre !
    Ah l’alcool. 😀

    Lauris

    Dis le en déconnant, mais j’ai vu une vidéo de leur live au Bataclan à Paris où une nana monte sur scène pour simuler une fellation sur le guitariste. Je crois que même lui devait pas s’y attendre….

    raskholnikov

    Comment ils doivent « tringler » après leur concert…humm…Bref je serais jamais rockstar ! 😀

  • raskholnikov dit :

    Humm j’ai eu un plan régulier avec une fille qui avait les mêmes…

    Je peux vous assurer que lorsque j’ai découvert avec mes yeux ébahis ces merveilles, j’avais la même tête et sourire qu’un môme de 10 mois à qui on tend un biberon au lait + choco 😀 .

    Faut le vivre au moins une fois dans sa vie les mecs 😉 .

    [Reply]

    Saff'

    « une fille qui avait les mêmes »

    Je me disais bien que c’était une série industrielle. Je voudrais pas vous casser votre trip, les mecs, mais on repère le plastique même sans agrandir la photo, quoi. :/

  • cool , on devrait en voir plus souvent !

    [Reply]

  • jeffrey lebowski dit :

    je reconnais bien les anglaises et leur tolérance a l’alcool…

    [Reply]

  • Ahewhaheaeh dit :

    Bonjour femme qui montre ces Boobs sur la première photo, voulez vous m’épousez? *.*

    [Reply]

    Ahewhaheaeh

    Celle au premier plan hein !

  • Ce sont des sacrées Boobs sur la première photo ! XD

    [Reply]

    Dhieen

    Ouais ils sont magnifiques! lol

    Skilver

    Je crois que ce sont les plus beaux que j’ai jamais vu 😀

  • Kristoffsson dit :

    Oh god la fille au premier plan ! Oo

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3