ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

STEEL PANTHER n’a pas encore trouvé son nouveau bassiste


Le chanteur de STEEL PANTHER Michael Starr a affirmé dimanche 24 octobre que le groupe n’avait pas encore trouvé de remplaçant officiel pour le poste de bassiste laissé vacant par Lexxi Foxx. Le groupe a néanmoins joué plusieurs de ses récents concerts avec le bassiste Rikki Dazzle, mais ce dernier est simplement membre de session pour le moment et les musiciens sont toujours à la recherche d’un remplaçant permanent.

Le vocaliste a déclaré sur son compte Instagram :

« Après avoir reçu 432 textos ce matin concernant mon dernier message sur le fait que Rikki Dazzle serait notre bassiste permanent, je suis retourné voir mon assistant pour qu’il me lise le titre actuel. Je devais être super défoncé, mais pour être clair :
Nous sommes toujours dans le processus d’audition. Rikki a tout déchiré et il sera difficile à battre, mais quand nous aurons décidé qui est le gars ou la fille permanent, nous ferons une annonce officielle. Jusque là, restez défoncé et rockez fort.
 »

Annonce :

De son côté Travis Haley de son vrai nom, qui était un membre original de STEEL PANTHER, a récemment annoncé la formation de son nouveau groupe HOLLYWOOD GODS N’ MONSTERS avec Diggity Dave.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3