ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

STENGAH dévoile la nouvelle chanson « Message In Memories »


Le groupe de death metal progressif lillois STENGAH sortira son nouvel album, intitulé Soma Sema, le 18 mars 2022 via Mascot Records.

Le groupe a été fondé par le batteur Eliott Williame en 2013. Le line-up a été complété par le bassiste Benoit Creteur, les guitaristes Maxime Delassus et Alex Orta, ainsi que du chanteur Nicolas Queste. Notre interview avec le groupe réalisée dans le cadre de l’émission PFA est toujours disponible à l’écoute.

À propos de la chanson, Eliott Williame déclare : « Cette chanson est comme la réalisation du puzzle de votre vie. Assembler tous les fragments de souvenirs et de rêves du passé et arriver à comprendre qui vous êtes. Le passé transmet un message pour le présent et vous donne un choix judicieux à faire pour l’avenir. Vous n’êtes pas responsable de ce dont le passé était fait, mais vous êtes responsable de ce que vous allez construire à partir de lui. » Il complète : « Nous avons exploré musicalement et lyriquement un très large spectre de couleurs et nous pensons que c’est l’une des chansons les plus puissantes de l’album, parce qu’elle vous laisse creuser dans certaines réalités dures avec des sentiments très forts, mais c’est surtout un appel plein d’espoir à la résilience. »

Clip vidéo de la chanson « Message In Memories » :

Tracklist :

01. Weavering
02. At The Behest Of Origins
03. Above Inhumanity
04. Swoon
05. Lumen
06. Message In Memories
07. Blank Masses Inheritance
08. He And The Sea
09. The Overman
10. Offering

Clip vidéo de la chanson « He And The Sea » :

Clip vidéo de la chanson « At The Behest Of Origins » :

Clip vidéo de la chanson « Above Inhumanity  » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3