ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Stephen Harrison et Aric Improta quittent FEVER 333


Le guitariste/chanteur Stephen « Stevis » Harrison et le batteur Aric Improta ont annoncé leur départ de FEVER 333 sur les réseaux sociaux hier 3 octobre 2022. Le seul membre restant de la formation est le chanteur Jason Aalon Butler qui n’a pour le moment pas évoqué les départs de ses collègues.

Déclaration de Stevis :

« Aric et moi avons décidé de quitter Fever 333. Je ne vais pas entrer dans les détails mais les choses allaient mal en interne. Cela, plus des différences créatives, ne m’ont pas laissé le choix. Cela dit, je suis très reconnaissant envers tous les fans, les personnes qui ont aidé Fever en coulisses, mes amis et ma famille qui m’ont soutenu pendant tout ce temps. Votre soutien signifie tellement ! J’ai toujours l’intention de faire de la musique. Aric et moi allons probablement faire quelque chose ensemble dans le futur. Je vous aime les gars ! Connaissez votre valeur ! »

Déclaration d’Aric Improta :

« Steve et moi avons décidé de nous éloigner de Fever 333. C’est stratifié, mais en fin de compte, je préfère simplement consacrer mon temps à des projets qui fonctionnent différemment de celui-là. Un grand merci à tous nos fans, nos amis et les personnes extraordinaires qui nous ont aidés tout au long du chemin (vous savez qui vous êtes). Nous avons eu l’occasion de jouer des concerts inoubliables, de voyager énormément et de rencontrer des personnes incroyables. Steve et moi allons probablement faire quelque chose ensemble dans le futur. »

Pour rappel, le groupe de trap metal américain sera de passage en France en février 2023. Voir agenda concert.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3