Le groupe floridien de death metal MORBID ANGEL annonce le retour du chanteur-bassiste Steve Tucker – qui avait officié dans le groupe de 1997 à 2004 – pour travailler sur de la nouvelle musique.
Le guitariste et leader du groupe Trey Azagthoth affirme : « Je suis très heureux d’annoncer que Steve Tucker et moi sommes à nouveau en train de travailler ensemble pour MORBID ANGEL et le prochain album sera certainement un album de malade qui va défoncer le monde. »
Le groupe n’en dit pour l’instant pas plus. Le retour de Steve Tucker semblait, par déduction, indiquer le départ de David Vincent. Seulement, ce dernier a lui aussi publié un communiqué en réaction à l’annonce, démentant son départ : « Je suis au courant de l’annonce de Trey Azagthoth d’une collaboration avec Steve Tucker sur de la nouvelle musique. En revanche, la déduction selon laquelle j’aurais quitté MORBID ANGEL est incorrecte. Pour être clair, je n’ai pas quitté MORBID ANGEL ni même on m’a demandé de le faire. »
Par ailleurs, le batteur Tim Yeung – qui avait rejoint le groupe en 2010 pour remplacer Pete Sandoval – annonce son départ du groupe, expliquant que « malheureusement, pour des raisons financières, je ne continuerai pas avec eux », tout en se montrant reconnaissant pour les cinq années passées au sein de MORBID ANGEL et leur souhaitant bonne chance. Le groupe n’a pour sa part pas encore communiqué à ce sujet.